|
|
|
|
Salut,
Ta carte son est intégré ou non à ta carte mère ? Si elle l'est tu doit rentrer dans le bios, chercher PERIFERIQUES INTEGRES et mettre le chipset son sur enable. Si tu ne trouve pas donne le modèle de ta CM pour plus de précisions. Gwenn ha Du |
sleb attend t'as reponse
;) |
J'ai dit "si elle l'est". -:)
Gwenn ha Du |
oui sled j'ai bien compris "si elle l'est" mais je repondais a amina qui disait "j'attends la reponse" et je lui ai repondu que toi ( sled) attend une reponse à l'integration ou non de la carte son ;)))))) |
Le gars qui comprend rien -:)
Toute façon je l'avait pris à la rigolade !!! :) Gwenn ha Du |
bonjour,
c'est encore moi! dans le bios,à integrates periferiques,je n'ai pa chipsen son! alor,y a til un autre moyen pour activer ma carte son? merci,quand même SLEB! |
comment activer ma carte son |
je n arive pa a activer ma carte son je vous demande de méxpliker coment faire dois je en acheter une otre ou il ya un moyen de l activer de mon ordi? |
Moi osi j'ai le meme problème mais.Est-ce que on ta répondu,si oui tu peu me dire comment-tuv as fait |
Bonjour,
j'ai acheter le PC ACER L100 mais je n'est pa ue de notice de montage pour ce PC je souhaite savoir si il y a une carte son intégrer et comment l'activé Merci d'avance max 59 |
j'ai le meme problem |
Résultats pour activation de la carte son
Résultats pour activation de la carte son