Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation de la carte son

amina, le lundi 28 mars 2005 à 16:03:56
Bonjour,
j'ai une question:
comment puis je activer ma carte son?
j'attends la réponse
merci à tous
Répondre à amina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SLEB, le lundi 28 mars 2005 à 16:16:30
Salut,
Ta carte son est intégré ou non à ta carte mère ?
Si elle l'est tu doit rentrer dans le bios, chercher PERIFERIQUES INTEGRES et mettre le chipset son sur enable. Si tu ne trouve pas donne le modèle de ta CM pour plus de précisions. Gwenn ha Du
Répondre à SLEB

2

badboy81, le lundi 28 mars 2005 à 17:03:47
sleb attend t'as reponse
;)
Répondre à badboy81

3

SLEB, le lundi 28 mars 2005 à 17:13:43
J'ai dit "si elle l'est". -:) Gwenn ha Du
Répondre à SLEB

4

badboy81, le lundi 28 mars 2005 à 17:17:22
oui sled j'ai bien compris "si elle l'est" mais je repondais a amina qui disait "j'attends la reponse" et je lui ai repondu que toi ( sled) attend une reponse à l'integration ou non de la carte son ;))))))
Répondre à badboy81

5

SLEB, le lundi 28 mars 2005 à 20:50:38
Le gars qui comprend rien -:)
Toute façon je l'avait pris à la rigolade !!!
:) Gwenn ha Du
Répondre à SLEB

6

amina, le lundi 28 mars 2005 à 21:41:00
bonjour,
c'est encore moi!
dans le bios,à integrates periferiques,je n'ai pa chipsen son!
alor,y a til un autre moyen pour activer ma carte son?
merci,quand même SLEB!
Répondre à amina

7

muller, le vendredi 22 avril 2005 à 19:05:42
comment activer ma carte son
Répondre à muller

8

christo, le lundi 16 avril 2007 à 22:08:35
je n arive pa a activer ma carte son je vous demande de méxpliker coment faire dois je en acheter une otre ou il ya un moyen de l activer de mon ordi?
Répondre à christo

9

labiche, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:20:34
Moi osi j'ai le meme problème mais.Est-ce que on ta répondu,si oui tu peu me dire comment-tuv as fait
Répondre à labiche

10

max59, le samedi 29 décembre 2007 à 12:47:21
Bonjour,

j'ai acheter le PC ACER L100 mais je n'est pa ue de notice de montage pour ce PC
je souhaite savoir si il y a une carte son intégrer et comment l'activé

Merci d'avance

max 59
Répondre à max59

11

sousou, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:12:34
j'ai le meme problem
Répondre à sousou

Résultats pour activation de la carte son

Carte son Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B) Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu) salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice

Résultats pour activation de la carte son

Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu)bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Drivers carte son : Intel 82801GB ICH7 (Résolu)Bonjour. J'ai formaté mon disque dur recemment, et je n'arrive pas à trouver de driver pour ma carte son, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché... Comme une image vaut mieu qu'un long discours :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2519155-drivers-carte-son-intel-82801gb-ich7
Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu)Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97