Rechercher : dans
Par :

Fichier sam

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 14:03:14 Arnaud, le 28 mar 2005 à 16:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai trouvé le fichier "Sam" qui contient tous les mots de passe XP moi ce que je veux c'est trouver celui de la session de démarrage mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier "sam" ! y a t il un programme pour l'utiliser ou comment faire pour l'ouvrir???

Meilleures réponses pour « Fichier sam » dans :
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

iceman6259, le 28 mar 2005 à 16:08:30

Je crois bien qu'il est crypté ce fichier..... et qu'il n'est pas possible de l'ouvrir.... du moins, pas pour les non-lamers!!!!!

Répondre à iceman6259

2

Touloulou, le 28 mar 2005 à 16:11:25

Oui il est crypté mais je fais comment sinon si je veux savoir mon mot de passe session???t'as pas une astuce??

Répondre à Touloulou

3

le druide, le 28 mar 2005 à 16:12:51

Lance une recherche avec google " fichier sam " et tu aura plus d'une réponses ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

iceman6259, le 28 mar 2005 à 16:30:39

Lol ;)

Répondre à iceman6259

5

Arnaud, le 28 mar 2005 à 22:31:10

Mais jai dja cheché je comprend rien et en plus google il ramme a fond et pas les autres sites vous saurez pas pourquoi??

Répondre à Arnaud

6

Fantome, le 21 sep 2006 à 11:22:19
  • +1

Pour savoir command ouvrir et décripter le fichier "SAM" visiter ce site:
http://www.projectnews.fr/article-243.html

et pour finir liser cette article:
<<
Le fichier SAM, Security Accounts Manager, contient, en autre, la liste des comptes ainsi que les mots de passe cryptés. Ce fichier se trouve généralement dans le répertoire \winnt\system32\config. Même un administrateur ne peut lire directement ce fichier. Par contre, la commande rdisk /s va en créer une copie de sauvegarde compressée dans le répertoire repair de la racine du répertoire de Windows. La commande expand sam._ my_sam permet de récupérer le fichier décompressé.
>>

Répondre à Fantome

7

imi, le 5 déc 2007 à 19:45:08

Comment ouvrir le fichier sam

Répondre à imi

8

MOUID, le 7 déc 2007 à 12:00:48

Tu ne peu pas ouvrir des fichier sam directement sur ton ordinateur il te faut un outil:ophcrack
c est un outils qui te crack ses fichier

Répondre à MOUID

9

MOUID, le 7 déc 2007 à 12:04:09

Si tu cherche d autre information tu peu me le demander

Répondre à MOUID

10

Namikaze, le 20 déc 2007 à 19:36:26

Moi, je veut bien des infos ! pck g du mal je comprend rien ^^
merci

Répondre à Namikaze

11

shmider, le 25 déc 2007 à 13:49:15

Bonjour;

en fait, g du mal à trouvé une idée pour pouvoir récupérer d fichiers SAM sur la bécain de ma copine (c une fille trés intelligente) elle aura tt fais pour qu'on puisse pas récupérer ses fichiers SAM.
pas de boot sur n'importe quel hard (ni cd, ni, disquette, et ni usb...) sauf le dur biensur...

alors, j'aurais tt essayer, mé là je suis en cours d'idées...

y a quelqu'un pour relever se défit...

(les femmes disent qu'on est pas vraiment à la hauteur dans certains domaines d'inforamtique...!! )

peace,

Répondre à shmider

31

daniel, le 31 aoû 2009 à 12:04:01

Bonjour je sai commen recuperer sam tu fai demarer puis executer puis tu tape cmd la ya 1 fenetre qui souvre dans la fenetre tu ecri psexec -s -i cmd apres tu fai entrer tu fai alt+control+suppr la ya le gestionnaire des tache tu va dans processusse tu termine explorer pui dans la 2eme fenetre noir ou ya marquer systeme tu tape explorer voila tu est systeme pui dans la fenetre noir systeme tu tape cd config pui tu fai entrer apres tu tape dir tu fai entrer pui tu tape copy sam c:\ et voila sam est copi

Répondre à daniel

12

mouid, le 28 déc 2007 à 14:40:03

C est tu ou se trouve les fichier sam

Répondre à mouid

13

mouid, le 28 déc 2007 à 14:42:35

Si tu ne peu pas acceder au disc dur de ta copine il va falloir te connecter en mode administrateur a partir d un compte inviter

Répondre à mouid

14

mouid, le 28 déc 2007 à 14:46:45

Les fichier sam se trouve C:\WINDOWS\system32\config et la recupere tous les fichier et tu les decrypte

Répondre à mouid

15

mouid, le 28 déc 2007 à 15:05:30

O fetes je vient de relire ton message c est un defit que tu lensse alors je le releve je ver t expliquer etape par etape ce que tu vas faire (changer le code de ta copine) (il faut que tu soit sur son ordinateur)

_lorsque t est dans la session inviter tu vas dans la barre de commande et tu tape CMD un fenetre vas s ouvrir
_la tu tape (net user) tu vas voir la liste des compte qui son dans l ordi
_la tu tape (net user le compte que tu veu changer le mots de passe et le nouveau mots de passe)

ex: net user patrice13 1234 patrice13 et le compte dont tu veu changer le mots de passe
1234 est le nouveau mots de passe
arriver la tu clique sur entrer et tu redemarre l ordi
l osrque est la t ecrit le nouveau passe et voila t est connecter en administrateur est la il te reste plus qua aller chercher les fichier sam

cette technique est risquer car le code de ta copine aura changer

Répondre à mouid

16

shmider, le 28 déc 2007 à 15:42:03

Salut mouid;

merci de relever le défit ;) sa me rassure là au moins je suis pas tout seul ;)

en fait pour une raison que j'ignore et comme par hasard, les commandes "net user" sont désactivées, ainsi que les commandes netbios !!

et c'est pour ça que j'aurais besoin d'un gros coup de main...

N.B:

notre objectif c'est de pouvoir récuperer le SAM (celui qui est dans le CD\config de windows) sans avoir recours aux methodes qui nécesites un bootage à l'aide d'un péréphérique autre que le HDD.

et supposant que je suis meme connécté en tant qu'admin, je ne pourrais pas manipuler les SAM: ni les copier ni les exploiter... , car win xp interdit de leurs y acceder en temps réel...

il existe une seule solution mais qui reste infaisable pour moi, car je suis contraint en matière de temps, c'est de décrypter en arriere plan les fichiers sur place!!!! mais elle reste coller à son pc tte la journeé la ptite dame :(

alors???

Répondre à shmider

17

mouid, le 30 déc 2007 à 10:47:09

Si ta la commande executer tu pe taper GPEDIT.MSC si tu arrive a y acceder fe moi signe
la tu va acceder a la strategie de groupe c est ou on gere l ordi plus exactement c est ou l administrateur gere l ordi

Répondre à mouid

18

mouid, le 30 déc 2007 à 12:41:16

Ou sinon tu peut programmer une tache pour pouvoir te connecter en adminidtrateur
tu va dans executer tu tape CMD
puis tu tape at xx:xx /interactive cmd.exe
xx:xx represente l heure avec 1 minutes d avance ex:sy il est 12:00 tu tape 12:01
tu attend 1 minutes est la il va y avoir une fenetre qui va s ouvrir
alors tu clic sur Ctrl+Alt+suppr
la il va y avoirla gestion des taches de widows qui va souvrir tu clic sur prosessus est tu cherche explorer.exe tu clic desus puis tu clic sur terminer processus est la tu ferme la fenetre est tu va sur la fenetre qui s est ouvert(l invite de commande ou il ya ecrit system)
la tu tape explorer.exe tu attend des que le processus c est terminer tu va sur demarre est tu regarde si t est connecter en ten que system si oui tu c est se qui te reste a faire si tu n a pas tres bien comprit dit le moi je t expliquerais mieu

Répondre à mouid

19

mouid, le 31 déc 2007 à 13:36:49

Merci de me prevenir si cette teknique a marcher

Répondre à mouid

29

hermeskoj, le 2 avr 2009 à 16:44:57

MOUID stp envoi moi un mail des que tu as mon msg stp

Répondre à hermeskoj

20

shmider, le 2 jan 2008 à 20:22:21

Salut,

en fait, meme au cas ou sa marcherai les fichiers sam resent inaccessibles!!! il faut qu'on pense à autre chose sans passer par win ni par boot??!!!
mais des que j'aurais l'occaz je v essayer...

merc;

Répondre à shmider