Rechercher : dans
Par :

Clavier défaillant à cause de la touche maj

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 23:37:00 esteban, le 22 aoû 2009 à 23:33:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon clavier déconne depuis que j'ai laissé mon doigt appuyé plus de huit secondes sur la touche maj; plus de majuscules, de point, de chiffres, plus d'arobase. je viens d'avoir le point par le pavé numérique. impossible non plus de restaurer le système. la souris déconne aussi. en fait j'ai eu message comme quoi la touche maj est restée plus de huit secondes enfoncée et depuis c'est le bordel.
merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « clavier défaillant à cause de la touche maj » dans :
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...

1

geolim4, le 22 aoû 2009 à 23:34:55

Je ne sais pas trop te répondre c'est quoi le problème en fait dit moi trés précis le symptôme!               Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net
Mon ami ---->    \\// ---'''---___GOOGLE___---'''--- \\//    <----est aussi le votre!

Répondre à geolim4

2

eddy, le 22 aoû 2009 à 23:37:00

Salut. normalement tu doit avoir un message comme coie la touche maj a était appuyé ect.. et dans le message il de demande si tu veut activer les touche rémanente tu clique sur non et si sa marche pas faut aller dans le panneau de configuration dans le clavier et décochez la case pour activer les touche rémanente.

Répondre à eddy