Crée une arene pour figurine de catch

hugodu1820 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 22 août 2009 à 23:27
 the champ 51 - 11 nov. 2012 à 13:24
Bonjour
je voudrai savoir comment crée une arene de catch pour figurine ou les catcheur entrent pour les faire ensuite monté sur le ring
je n'ai pas dimagination pour faire une arene avec ecran géant ect ...
svp aidez moi !
si vous avez quelque idées faites en moi connaisance
merci a vous !

( ecran geant en carton lol )
A voir également:

9 réponses

Je ne c'est pas si sa va t'aider mai moi g pris un carton j'ai couper une porte rectangulaire (tu peut en faire une arrondie etc...)puis j'ai pris une grosse planche que j'ai poncer de travers pour faire une petite descente et après j'ai mi des déco . Bon aller j'espère bien t'avoir aider.
7
tu pren in clacer tu mest d laluménium desiu
6
mysterio619487
12 oct. 2010 à 10:15
tu prends du carton tu le découpes pour faire la forme de ton arène tu décors tu mes des cacettes pour faire les barrières de sécurités pour le public et si tu veux faire un bakstage tu mes

des accésoires(planches chaise pour figurines de catch ect...) derrière ton arèné.
Salut et vive CHRIS JERICHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ces simple tu peux trouver sur internet en metant dans google kaneisdaman et ta l'arène de smackdown ,raw,ecw ...

salut et I LOVE CM PUNK !!!!!!!
0
john cena 111
2 mars 2011 à 14:03
tu decoupe des poster de catch
0
tout simple tu reflechit
0
tu pren du carton é tu monte la forme de ton arene avec le carton et tu la decore
4
ba oui un ecran gean en carton c est ce que je fait vous etes mongoles c est une bonne idee je n irai plu sur votre cite:p je vous aie je vais dire a tout ce que je conné que votre cites st nul et que vous vous moquer des idee des otreS moi j ai une idee comme decouper des marque de catch dans des magasine de catch
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu prend un petit carton puis decoupe les truc pour fermer le carton puis tu fait une porte apres les bout que tu a decoupe tu fais l arrene c'est ta dire le plus grand carton puis tu pren le plus
petit carton et apres tu imprime l ecran ect et voila
3
va sur kaneisdaman il y a des arene de catch moi j'ai fait smackdown!!! stylée!!!!! mais il n'y a pas que ca table des commentateur etc etc
1
randy mon favori
16 févr. 2011 à 20:32
vs etes tous con les mec ses iper facile de faire une arene pour figurine
1
quelle est le site pour créé des arène pour figurine de catch
1
regarde un peu en haut c catch de dee qa la reponse
0
Qui peut m'aider car j'ai besoin de faire un ring et un backstage avec quelques objet voila merci de me repondre au plus rapidement possible au revoir les amis
:)
MMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIII
:)
0
moi je sais tu prend une boites à chaussures tu décoipes dedans et ensuites tu dessines l'écrans jeans
0