Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asf en avi

Eric, le lundi 28 mars 2005 à 15:37:10
conaiser vou un logiciel simple dutilisation pour convertir des fichier asf en avi ? MERCI
Répondre à Eric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xc57, le lundi 28 mars 2005 à 16:00:38
Répondre à xc57

2

Eric, le mardi 29 mars 2005 à 21:27:43
iL Ni a pa de date de limite dutilisation pour se logiciel ?
Répondre à Eric

3

xc57, le mardi 29 mars 2005 à 21:58:35
Salut
Apparament non, Free download, si tu na eu aucun message de limitation (Date, etc...)pour ce log, c'est qu'il est gratuit.
A++
Répondre à xc57

4

Cure01, le mercredi 11 juin 2008 à 14:15:28
Ca marche, mais on a droit à un beau "unregistred" en surimpression sur la vidéo :-(
Répondre à Cure01

Résultats pour asf en avi

Télécharger Super SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
ASF EN AVI tout simplement (Résolu) Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant mais simple il suffit de cliquer asf en avi et c'est parti, et surtout ne me dites pas virtual dub... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121854-asf-en-avi-tout-simplement
Fichier ASF Format ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
AVI est un format vidéoMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est-à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10929-avi-est-un-format-video

Convertir fichier ASF et RM en AVI (Résolu)Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux lire le fichier converti il dure 1 seconde . Es ce que vous connaissez un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658583-convertir-fichier-asf-et-rm-en-avi
Convertir fichier asf en avi (Résolu)Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. J'ai essayé asftools mais le rendu est de mauvaise qualité. Alive video converter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323495-convertir-fichier-asf-en-avi
Lecture fichier AVI (Résolu)bonsoir à tous je charge des fichiers avi mais je ne sais pas avec quel programme je peux visionner ce genre de fichiers. de plus j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui transforme les fichiers avi ou asf en fichiers mpeg, si oui lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-505006-lecture-fichier-avi

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Avidemux Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055660-avidemux
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter

SanDisk Sansa e260 FM 4 Go Blacke 260,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,AVI,MPEG-1,MPEG-2,VOB,MPEG-4 AVI,DAT,ASF,QuickTime MOV,WMV,JPEG,TIFF,PNG,BMP,GIF,Type d'écran:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e260-fm-4-go-black-853278-fiche-technique
Cowon iAudio 7 16 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,OGG,WMA,ASF,FLAC,WAV,MPEG4,TXT,JPEG,AVI,XviD,Écran,Type d'écran:LCD,160x128,260000 colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-7-16-go-silver-996243-fiche-technique
Zicplay Xenn 4 Go FM SilverUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,AVI,OGG,WMV,ASF,WAV,Écran,Type d'écran:1.8" Full Color TFT Display,Couleur:Silver,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/zicplay-xenn-4-go-fm-silver-1102054-fiche-technique