Rechercher : dans
Par :

Avis sur le site cable discount

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 13:40:14 loicmt97, le 22 aoû 2009 à 23:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais si le site interne cablediscount est fiable si ce n'est pa une arnaque et si les délé de livréson son respecté.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « avis sur le site cable discount » dans :
Les sites discount Voir Les sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...

1

howardlarouquine, le 22 aoû 2009 à 23:22:53

Salut,

Le WOT (web of trust) a l'air de dire que c'est un site fiable. Si ça peut t'aider...

Répondre à howardlarouquine

2

consejero, le 1 oct 2009 à 09:37:39

Bonjour,
L'accueil client semble très mauvais:
http://forums.france-hardware.com/...
Cordialement

Répondre à consejero

3

thierrylebig, le 29 oct 2009 à 21:55:17

Cable discount ? a éviter , incompétent ils m'ont livré a 2 reprises un cable nikon a la place du canon commandé m'envoyant 2 mail Laconiques et abscons ,ensuite devant surement eux meme etre attéré par leur propre impuissance silence radio plus aucune reponse a mes demandes d' echange ou de remboursement. Donc incorrect

Répondre à thierrylebig

4

thierrylebig, le 29 oct 2009 à 21:56:14

Cable discount ? a éviter , incompétent ils m'ont livré a 2 reprises un cable nikon a la place du canon commandé m'envoyant 2 mail Laconiques et abscons ,ensuite devant surement eux meme etre attérés par leur propre impuissance silence radio plus aucune reponse a mes demandes d' echange ou de remboursement. Donc incorrect

Répondre à thierrylebig

5

najachat, le 26 nov 2009 à 13:40:14

Attention, bien lire les conditions générales de ventes chapitre 5 --> Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire. Donc aprés confirmation téléphonique si le colis se perd ou arrive vide...pas de recours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à najachat
Collection CommentÇaMarche.net