Rechercher : dans
Par :

Zonz alarm ne s'installe pas

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 09:12:45 alsagone, le 22 aoû 2009 à 22:15:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres un formatage et une installation d'avast et spybot, je souhaite installer zone alarm version 803260 gratuite du site officiel mais il ne veut rien savoir apres 3 tentative.
(j'ai bloqué avast un court instant dans la phase de téléchargement et d'installation de zone alarm)
Que faire??
Merci pour vos conseils
(xp sp2)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Zonz alarm ne s'installe pas » dans :
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

MickJerem, le 22 aoû 2009 à 22:17:57

Bonjour essaye de desactiver spybot pendant l'installation.

Intel Core de Duo E6750 2.66Ghz
Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H

Répondre à MickJerem

2

alsagone, le 23 aoû 2009 à 10:02:55

Merci,
je vais effectuer tes conseils.

Répondre à alsagone

3

alsagone, le 23 aoû 2009 à 10:07:03

Au fait, on ne peut pas desactiver spybot ?

Répondre à alsagone

4

MickJerem, le 23 aoû 2009 à 20:28:09

Si tu le peux le faire: Il faut seulement désactiver la fonction Résident de Spybot-S&D. Voici comment faire: Lance Spybot, passe en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) → cliquez sur Oui → choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche → Résident et là tu peut décocher les cases situées devant les deux outils.

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H

Répondre à MickJerem

5

alsagone, le 25 aoû 2009 à 18:17:42

Bonjour,
Rien a faire, spybot, j'ai suivi tes conseils, plus Avast désactivé, plus pare feu xindow xp désactivé: Rien de Rien
Rsa la casquette, et je n'ai plus de son au PC.

Répondre à alsagone

6

MickJerem, le 25 aoû 2009 à 20:56:06

Pour ton histoire de sons réinstalle le driver mais pour ton probléme principal as tu mis la DATE et l'Heure de l'ordinateur a l'heure(anner et mois)?

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H

Répondre à MickJerem

7

alsagone, le 26 aoû 2009 à 19:33:24

Bonsoir,
OK pour le son.
date heure correcte.
Je ne comprends toujours pas pourquoi zone alarm ne veut pas s'installer lors de son lancement.
J'arrive a le telecharger mais point d'nstallation.(dans sa progression une seul carré vert puis blocage, obliger de fermer)

Répondre à alsagone

8

MickJerem, le 26 aoû 2009 à 22:24:46

Arrive tu a installer les mises a jour automatique de windows?

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H

Répondre à MickJerem

9

alsagone, le 27 aoû 2009 à 19:36:57

Bonjour,
Oui je peux effctuer les mises a jour de widaw xp sp2

Répondre à alsagone

10

MickJerem, le 29 aoû 2009 à 01:20:52

Télécharge le sur un autre site on ne sait jamais, a par sa je ne voit pas désoler.

Nvidia 8600GTS
2Go Mémoir Vive
Asus 1000H

Répondre à MickJerem

11

alsagone, le 29 aoû 2009 à 09:12:45

Même Problème.....
N'y aurait il pas un correctif car je crois il y avait un conflit avec Window ?......il y a qq mois.

Répondre à alsagone