Rechercher : dans
Par :

LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN URGENT SVP

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 22:00:08 Galibo, le 22 aoû 2009 à 21:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir se qu'il y'vait comme logiciel (GRATUIT) pour filmer son ecran, je suis aller voir les autre topic mais sa ne m'a pas aider

Donc j'ai deja utiliser :

Camstudio : probleme de couleur et pas de son
Speedy video capture : gros probleme quand je veux sauvegarder la video
Hypercam : probleme couleur

Ps: c'est pour un film pas pour une jeu donc merci de ne pas proposer fraps

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « LOGICIEL POUR FILMER SON ECRAN URGENT SVP » dans :
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

Blah!, le 22 aoû 2009 à 21:58:44

... mais FRAPS marchera aussi bien sur le bureau que dans un jeu... je ne vois pas le problème avec ça. Google, ainsi qu'un correcteur orthographique (par exemple s­ur Firefox) sont des outils que j'aime beaucoup.
Utilisez-les sans modération et je ne mordrais pas >.>

Répondre à Blah!

2

Galibo, le 22 aoû 2009 à 21:59:56

Bah a chaque fois que je voyer un truc sur fraps il parlait d'un jeu pour filmer mais bon j'ai suivait les tuto mais je ne comprend pas

Répondre à Galibo

3

Patriot78, le 22 aoû 2009 à 22:00:08

Avec VLC, quand tu lis le film, tu choisis l'opton video de sortir Direct X 3D et avec Fraps (et Oui ...) tu pourras filmer ton film .o0°Le regard est une barrière entre ce que l'on est et ce q­ue l'on laisse paraître°0o.

Répondre à Patriot78
Collection CommentÇaMarche.net