Rechercher : dans
Par :

Boitier freeHD connecter à l'ordinateur USB

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 20:44:24 VonS, le 22 aoû 2009 à 21:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un moyen de connecter un boitier HD à l'ordi via l'USB.

J'ai déménager et je n'ai donc plus free, et j'ai toujours les boitiers, et j'ai des tonnes de fichier dans mon boitier HD sur le disque dur, je voulais savoir quel moyen pour me permettre de pouvoir rentrer sur le disque dur de la freebox sans avoir une connection internet, juste l'alimentation et un cable USB qui est relié à l'ordinateur.

C'est possible ? :p

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Boitier freeHD connecter à l'ordinateur USB » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

VonS, le 28 aoû 2009 à 20:38:42

Up personne n'a trouvé la réponse ?

Répondre à VonS

2

era@tik, le 28 aoû 2009 à 20:44:24

Je te donne une idée tu démontes la hd ,tu récupéres le d dur ,tu le monte sur ton pc ou dans un boitier usb ,si tas un probléme pour voir les fichiers tu utilise un live cd de linux

Répondre à era@tik