Rechercher : dans
Par :

Probleme home cinema LG ht304su

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 04:21:58 Kronos44, le 22 aoû 2009 à 20:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son

voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA pour le son de tele + consoles sur mon ecran lg full hd et je n ai pas de son malgrés que je suis sur la fonction AUX du home cinema.... quelqu un pourrait me venir en aide???? merci de vos reponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

teoman, le 30 aoû 2009 à 05:13:14

Bonjour j ai le meme probleme que toi .j ai une Tv plasma LG 127 et le home cinéma HT304 SU
mais malgrés les multiples branchement , impossible d avoir le son de la console sur le home cinéma .
As tu trouver la solutions?

Répondre à teoman

2

jayjay, le 1 sep 2009 à 15:24:20

Bonjour, jai exactement le meme pb que vous. La seule solution a été de branché en parallele de l HDMI
ma sortie RCA de la play au home cinema
(config de depart si tu né pas en HDMI mais sans brancher le fil jaune (video))
le souci c'est que tu na que 2 enceintes qui fonctionnent et pas les 5 :(
Il se pourrait que la solution est d acheter un HUB HDMI qui te relie tes cables HDMI sur un boitier
mais franchement si c'est pour racheter un autre truc qui ne fonctionne pas ....
Salutation.

Répondre à jayjay

3

jayjay, le 2 sep 2009 à 20:13:52

Bon bah je l'ai viré ce truc de +-+*/
impossible d'avoir le 5.1 avec la ps3 car pas d entrée HDMI ni OPTIQUE
alors si c'est pour avoir du stéréo ^^ non merci
ciao

Répondre à jayjay

4

Teoman, le 5 sep 2009 à 05:32:08
  • +1

Holé holé J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui ne le savent pas.

Grace a la dernière mise a jour de Sony sur Playstation vous pouvez envoyez le son de la console par cable HD ou Rca
.Je m explique ;pour la vidéo je suis brancher en HD de la play a la télé et pour le son je suis branché en RCa de la play sur le homme cinéma juste avec le fil jaune et blanc mais j ai toute mes enceinte qui fonctionne en son 5.1

La manip a faire;
1) faire la derniere mise a jour avec ca Playstation puis
2)Parametres--)Parametre son--) Parametres de sortie audio --) Connecteur d'entrée audio/Péritel/Av Multi
3)Parametres son--) Sortie audio multiple --) OUI

Voila avec ces trois petites manip le son de votre Playsation ira sur votre home cinéma en 5.1 et la vidéo en HD grâce au câble HD bien sur qui n'enverra que l'image.

Répondre à Teoman

5

Teoman, le 5 sep 2009 à 05:34:36
  • +1

""branché en RCa de la play sur le homme cinéma juste avec le fil jaune et blanc""

Pradon; fil rouge et blanc

Répondre à Teoman

6

Hentai-Sama, le 30 sep 2009 à 23:17:19
  • +1

Effectivement la méthode que tu énonces fonctionne merci beaucoup d'avoir partagé cette découverte d'ailleurs!
Cependant tu oublies de préciser qu'il faut régler la "function" du home cinéma sur AU

Répondre à Hentai-Sama

7

Teoman, le 1 oct 2009 à 04:21:58

Salut Hentai-Sama, oui bien sur faut se mètre sur la fonction AUX sur le home cinéma.Ca me paraissait évident mais tu as raison de le rappeler pour les novices.
A part ca je pense que cette manip doit surement marché avec d'autre home cinéma.
Et ma petite astuce pour avoir plus de son avec ce home cinéma branché les enceinte arrière sur les emplacement des enceinte avant gauche et droite.. Essayer vous m'en redirez des nouvelles lol

Répondre à Teoman