|
|
|
|
noisette-80, le lundi 28 mars 2005 à 13:59:30bonjour a tous !
je voudrais savoir comment faire pour avoir a l ecran toute l image de ma video , en effet quand je visionne le film on vois que le film est plus grand que l ecran .(on vois que le film deborde de l ecran ). Alors y a t il moyen de voir la video en totalite dans l ecran , cest a dire reduire l image en hauteur et en largeur ? Quel logiciel en francais pourrais me resoudre ce probleme ? Merci d avance et bonne journee a tous |
utilise dvd power.
C'est également une histoire de paramètres format: il y a le 16/9 et le4/3 je crois Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
je voudrais savoir comment changer les dimmensions d'une video en conservant sa résolution(la qualité) Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
Je ne sais pas pour changer les dimension d'une vidéo mais vous pouvez toujours modifier les paramètres d'affichage de votre moniteur : clic droit sur bureau --> propriétés --> Paramètres et résolution de l'écran. Peut--être que cela vous aidera A+ Petit poisson deviendra grand Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
Connaissez-vous un programme qui peut changer la dimension d'une video? J'ai un film qui a une dimension de 640 par 256 et je veux le rendre deux fois plus grand. Est-ce que vous connaissez un programme qui peut changer la dimension d'une vidéo? Merci |
Bonjour
Je pense que Nero est capable de le faire sans en être trop sur. Un logiciel de conversion comme MediaCoder (j'en suis sur, c'est dans l'onglet Image)) ou SUPER (je ne sais pas) doit aussi pouvoir le faire. Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~ Cocher la case problème résolu si c'est le cas |
T'est sur que NERO est un programme sur? Moi je dit que c'est le meilleur, en ce moment, j'utilise le NERO 8.0.6.0 et c'est vraiment le meilleur. Mais pour l'avoir, il faut payer sur nero.com Si tu veux me croire, Le NERO 6.0.6.4 est un logiciel qui est cher et qui est aussi bon, mais pas aussi bon que NERO 8.
Je t'écris plus tard
|
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 04/04 15h23 | CHERCHER COMMENT CHANGER LAMPE VIDEOPROJECTEU | 4 |
| 30/11 19h43 | Changer une video de format | 2 |
| 16/08 19h22 | Pb changement carte video | 2 |
| 29/07 11h30 | Changer format vidéo mpeg en mp2 | 1 |
| 28/06 15h46 | Changer la video d'un film avec un autre | 1 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |
![]() | X-Men : Next Dimension | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 10.00 € Micromania |
![]() | X-Men : Next Dimension | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |