Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de port dans counter strike

kevin, le lundi 28 mars 2005 à 13:49:24
Bonjour;

J'ai un petit soucis avec mon routeur Linksys (référence du routeur).
Certainement que quelqu'un a déjà rencontré le même problème et pourrait m'aider...
ma connexion internet fonctionne trés bien mais lorsque je veux jouer à Counter, je ne
peux me connecter aux serveur dont le port est infèrieur à 27100.

J'ai bien voulu cherche un peu dans la config de mon routeur mais je ne sais pas où cela
se modifie.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à kevin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mister-artss, le jeudi 17 avril 2008 à 21:36:21
Il y a surement qelqe chose qi bloke tous tes ports...(Firewall dan mon cas) Il faut juste ajouter les ports CCS sur ton routeur sof q'il fo encore les trouver...Donc si qelq'1 connait les ports a ajouter ?:D
Répondre à Mister-artss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UFO-GALAXIE, le vendredi 25 avril 2008 à 13:46:24
bjr pui*je avoir les ports pour ccs pour ma livebox sagem...merci...UFO-GALAXIE
Répondre à UFO-GALAXIE
Ouvrir ou non ports counter strike ? (Résolu)Bonjour je joue souvent a counter strike , mais faut-il ouvrir des ports dans mon routeur pour une meilleur qualité ? merci pour vos reponses....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3441467-ouvrir-ou-non-ports-counter-strike
Counter Strike en réseau privé (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir Counter Strike 1.6+condition zéro. Je l'ai installé et j'ai pu jouer sur internet. J'ai donc un compte et un mot de passe. J'ai deux pc relié en réseau par un switch D-Link 5 ports éthernet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2662542-counter-strike-en-reseau-prive
Probleme Counter strike source (Résolu)Bonjours a tous, Voila si il y a des amateurs du jeux counter strike source: Je cherche a pouvoir remplacé mes graphitis, mais a chaque foi ke je selectionne une foto, un massage d erreur!!! Y a t il un format spécial???? merci d avance olivier www.commentcamarche.net/forum/affich-1616794-probleme-counter-strike-source
Probleme graphique counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage est en 800x600, jusque là tout va bien, mais c'est lorsque j'ai voulu changé la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306843-probleme-graphique-counter-strike-1-6
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu)Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci
Toutes les réponses pour « pb de port dans counter strike »