|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un budget de 1600 euros pour aceter un ordinateur portable, mais entre un HP, Packard, Toshiba, Asus, Sony, Acer.. je ne sais vraiement pas quoi choisir.. je me méfie un peu des "vendeurs"..
Est-ce que vous pouvez me conseiller/ deconseillé une marque ?
Ce que j'ai comme infos pour l'instant:
- Packard Bell -> pas tres bon
- Sony-> bien mais on paye cher la marque
- Acer -> pas terrible
- Toshiba -> tres bien
- HP-> mystere
Est-ce que vous pouvez me conseiller sur une marque? (pour une utlisation simple, mais je suis amateur de jeux et je voyage pas souvant..)
Je vous remercie d'avance.
MEDION Portable CAD2000 - Athlon 3200+ 17''TFT
|
Peronnelement, je déconseille vivement les MEDION, a mon avis il n'y a que deux marques auquelles on peut vraiment de fier sans trop de soucis.. SONY et TOSHIBA, je déconseille les Packard et les HP ainsi que les Acer qui ont un problème notoire avec les disques durs et avec de très mauvais écrans.. Les ASUS ont la cote, des fabriquants de cartes mères depuis de longues années.. mais ils changent de configs sur le marché tous les mois, alors question suivi des modèles j'ai des petits doutes..mais bon, ils offrent deux ans de garantie..
|
Ok ben autant pour moi, j'ai un pote qui a du medion , nickel, un portable acheté en grande surface suite a une promo, et moi je viens de faire l'acquis d'un lifetec (medion) ecran tft 19°, en cherchant sur des forums le suivi de cette marque, j'ai trouvé que des avis positifs aussi bien sur la qualité que sur le suivi du SAV. je dis pas qu'il n'y en avait pas de negatifs. je l'ai et j'en suis satisfé. portant avant j'avais du 17° en iiyama. et le medion coté jeux , raffraichissement , remanence que je trouve correct,bref les gouts et les couleurs............ |
Salut,
|
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un bon portable 17 pouces qui puisse faire de la vidéo amateur, et faire tourner des jeux tel que Flight Simulator X, et des plus récents (non pas crysis j'ai les pieds sur terre). Mon budget tourne autour de 1500€ mais pas plus de 1600€. Pouvez vous me conseiller? J'ai déjà vu le HP DV9890EF chez darty qui me semble bien pour un bon rapport qualité prix. J'ai un ami qui a un HP depuis 2 ans, et pas de problème, il ne me le déconseille pas. Qu'en pensez vous? |
Je confirme packard bell laissez tomber calculez meme pas... ecran qui perd la luminosité, ca rame severe avec le temps, carte son que je sais pas coment je fais pour comprendre quoi quece soit et la batterie naze!!!
|