Rechercher : dans
Par :

Envois des pieces jointes en double

Dernière réponse le 28 mar 2005 à 21:42:45 seb79, le 28 mar 2005 à 12:48:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
mon fournisseur d'acces est free. j'ai configuré outloock express avec mon adresse free.
Lorsque j'envoie un message accompagné de pieces jointes relativement lourdes, 500Ko, 1Mo voire plus il est reçu de mutiples fois par mes destinataires alors qu'évidemment je ne l'envoie qu'une fois.
sur des message sans pieces jointes aucun pb le message n'est recu k'une fois.
Merc de me donner votre avis .
seb

Meilleures réponses pour « envois des pieces jointes en double » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

hamza, le 28 mar 2005 à 13:29:39
  • +1

Est il configurée entand adresse de messagerie par defaut?
vas sur comptes et verifies ca, si non utilise outlook d'office et exporte ton adresse sur outlook, pour faire ca , vas simplement sur fichier-importer exporter-comptes mail et internet et confirme le truc

Répondre à hamza

2

seb79, le 28 mar 2005 à 21:42:45

Outlook express doit etre ma messagerie par défaut car je n'ai pas d'autre outlook dans mon système, je ne pense pas avoir de chose a importer ou exporter.

Répondre à seb79