Rechercher : dans
Par :

Creer configurer un reseau sans fil local

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 14:37:30 Boss49, le 22 aoû 2009 à 18:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pouvez vous me dire comment creer un reseau local chez moi avec une livebox sagem et deux ordinateurs windows vista en wifi et un ordinateur xp en ethernet . si lordinateur xp nest pas dans le reseau local ce n'est pas grave ^^ . il parait que lon peut perdre internet en faisant ca je ne voudrait pas le perdre svp

je voudrais jouer a un jeux avec mon frere et aussi pour mon imprimante c'est pour ca que je voudrais faiore un reseau local merci baucoup et encore merci lol

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer configurer un reseau sans fil local » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil Voir Introduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

biim, le 22 aoû 2009 à 18:16:30

Bonjour
je sais pas de ou tu tiens ca mais bon , c 'est n importe quoi ^^
alors c est trés simple,tu connecte tout tes machines
tu lances l assistant de configuration réseau
tu les inscrit tous dans le méme groupe de travail genre mshome ou workgroup
et en théorie ca devrait fonctionner.
bon courage :)

Répondre à biim

2

Boss49, le 22 aoû 2009 à 19:36:30

Ba si c'est nimporte quoi daccord =)

je nai pas tt compris tt mes ordis sont connecté a la livebox mais je ne sais pas comment lancé lassistant ^^'

Répondre à Boss49

3

biim, le 22 aoû 2009 à 20:24:42

Re
pour un boss, tu est pas de le boss de l'info
alors panneau de config - conexion réseau - assistant pour créer un réseau familial ou de petite entreprise

oui je sait c'été dur
:)

Répondre à biim

4

Boss49, le 22 aoû 2009 à 20:27:34

Ah ca veut chambrer ok =) quand on sais lire on voit que je suis sur vista et pas sur xp mon ordi principal c'est le vista =) mdr nn mais je me souviens plus de tt mais je mi connait moyen en ordi mais ca va quand meme rrr mdr

Répondre à Boss49

5

Boss49, le 22 aoû 2009 à 20:40:58

Excusez moi mais je crois que je suis assez fort je viens de trouver jai fait centre reseau et partage et creation dun reseau ad hoc et ca a marche donc voila le boss renait de ses cendres hahahahahahahahahahahahaha

Répondre à Boss49

6

biim, le 23 aoû 2009 à 01:21:32

Rebonjour
le panneau de configuration est le méme pour xp et vista
attention je te conseille de basculer en affichage classique , ca sera plus simple pour toi .
tant mieux c est toujours mieux de savoir se débrouille par soi méme et c est comme ca que l on progresse.
par contre,le réseau ad hoc,faudrait que je vérifis mai sje suis pas sur que ce soit le bon truc pour toi,enfin tant que ca marche et que tu vois les autres machines
c est cool

Répondre à biim

7

Boss49, le 23 aoû 2009 à 12:22:48

Med prend pas pour un con =) mon panneau de configuration est en mode classique et c'est pas les memes nom de xp a bvista c pour sa que je savais pas mais jkai trouve javais labitude avec xp mais pas vista a+

Répondre à Boss49

9

biim, le 24 aoû 2009 à 14:37:30

Dsl coco
je m en fout de toi
et c est pas moi qui demande de l'aide
www.francaisfacile.com tiens , ca c est cadeau

Répondre à biim