Arwenig
2Messages postés
26 janvier 2006Date d'inscription
26 janv. 2006 à 14:13
J'ai l'impression que mon message s'est perdu, alros je le refais
Hello donc !
C'est super toutes vos infos, j'en profite bien ! J'ai installé VLC, et je peux donc lire le DVD qu'on m'a offert (qui se terminait par .AVI).
MAIS : le bruit de fond (styyle "ventilateur") qui se produit quand on met un DVD (j'ai un i-book) se met TOUT LE TEMPS en marche (avec éventuellement mini arrêt de 2 secondes). Une seule fois, j'ai eu un arrêt de 10 minutes, mais c'était du harad, car pour le même passage du film une autre fois, il y avait du bruit dans cette séquence. Pas très génial pour les films genre intimistes, tranquille, ouù les silences sont importants !!!
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi de ce bruit ? En fait, c'est le DVD qui fait come s'il n'arrêttait pas d'être dans sa phase "reconnaissance", comme quand on l'insère. Bon je me répète là !!! Désolée !
Merci pour vos réponses !
(PS, tant que j'y suis : j'ai vulu installer open office, mais je n'ai que l'éditeur de script dans le menu. Autant faire avec Text edit ! Ma configuration : MAc OS X version 10.1.9. J'ai pourtant bien mis le fichier dans les applications. Il n'était pas compressé donc je n'ai pas eu à dézipper. Bref, là aussi, si quelqu'un a un tuyau, même si ce n'est pas le fil...)
Merci !
Arwenig