Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable HP Pavilion DV6-1240 sf

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 17:34:01 ET, le 22 aoû 2009 à 17:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je desire m'acheter un ordinateur portable pour: internet, bureautique, les jeux dans la limite de mon budget (800 €).
Je pensait au HP Pavilion DV6-1240 sf: Intel core 2 Duo P7550 2.26Ghz, ATI Radeon HD 4650 de 1024Mo, 4096Mo, 500Go.
Qu'en pensez-vous?

HP, est-ce si "mal" que ça? J'ai lu de nombreux problèmes au niveau des cartes graphiques et du SAV.
Cette carte graphique me permet-elle de jouer, et sur la television? Peut-on changer cette carte graphique?
Dois-je attendre windows 7 pour acheter?

Si vous connaissez un ordinateur portable (de 15,4 ou 15.6 pouces) plus puissant pour ce prix je suis preneur.

Merci.

Meilleures réponses pour « Ordinateur portable HP Pavilion DV6 1240 sf » dans :
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

ET, le 26 aoû 2009 à 13:23:13

Pas de réponse.

Répondre à ET

2

Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2, le 26 aoû 2009 à 16:48:36

Bonjour à toi "ET", je vais bientôt me commander un HP PAVILION dv6-1240sf et j'ai un ami qui l'a déjà. C'est apparement un très bon ordinateur portable. Au moins, GTA IV, Call Of Duty 6 Modern Warfare 2 et Arma Armed Assault 2 vont pouvoirs passer dessus.

Moi qui suis fan de jeux videos surtout RPG, je te conseil cet ordinateur pour les jeux puissants.

Répondre à Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2

3

ET, le 26 aoû 2009 à 17:10:43

Merci mais je pense aujourd'hui m'orienter vers le sony vaio vgn-fw45v.

ici:
http://www.sonystyle.fr/...

C'est la même carte graphique mais un processeur un peu moins bon, un lecteur/gaveur blu-ray pour 730€ et un design interessant.
A vrai dire je viens de le commander! Jettes-y peut-être un coup d'oeil avant d'acheter.

Répondre à ET

4

Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2, le 26 aoû 2009 à 17:34:01

De rien.
Merci du lien mais je vais plutôt rester sur HP pour avoir enfin un PC qui marche bien et au moins si mon ami aurait un problème, on pourrait s'entraider.

Répondre à Lara_Croft ULife RPG GTASA / H&D2