rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement automatique d'AOL au démarrage

Natleonel, le lundi 28 mars 2005 à 11:26:37
Bonjour!
Je suis sous XP ed. familiale.
Quand j'allume l'ordi, aol se lance et tente de se connecter, sans que je puisse faire la moindre action internet (ni mel, ni rien).
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.
Répondre à Natleonel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lyonnais, le lundi 28 mars 2005 à 12:41:05
Bonjour Natleonel, essie de cette maniere, panneau de config, options internet, dans connextions, coche la case (ne jamais etablir de connextion, j'espere que ça va t'aider.
Répondre à Lyonnais
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Z-Cron 4.4Z-Cron - Z-Cron est un organiseur de planification qui vous permet de gérer vos tâches automatiquement sur votre PC à tout moment....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger eMule Super Booster 1.6.2eMule Super Booster - eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « lancement automatique d'AOL au démarrage »