Problème sérieux démarrage pc portable

Fermé
laurence - 28 mars 2005 à 11:17
 ck - 4 févr. 2008 à 10:42
Bonjour,

J'ai un sérieux problème sur mon pc portable du bureau car je n'arrive plus à le redémarrer.
En fait ma batterie était critique alors que je terminais un travail.
J'ai voulu rallumer mon portable sans le branché sur le secteur (si j'avais su...) il m'a indiqué sur écran noir "error critic battery" ou un truc de ce genre.
Depuis samedi, le ventilo tourne continuellement. Je l'ai branché sur le secteur mais je n'arrive plus à redemarrer le pc. J'espère que ce n'est pas trop grave car tout mon travail est dessus et je n'ai pas eu le temps de faire les dernières sauvegardes...

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il a ?!

Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
28 mars 2005 à 11:26
Salut Laurence, tu as essayé avec une batterie neuve?
0
Ah non ! je n'ai pas essayé avec une autre batterie. Merci du conseil ! Mais je me demande si cela ne viendrait pas de l'alimentation, ce qui est étonnant c'est que le ventilateur tourne toujours!...
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
28 mars 2005 à 19:50
Salut Laurence, mais le ventilo ne réclame qu'une faible consomation d'énergie, le petit reste de ta batterie est suffisant.@+
0
je branche mon pc portable sur un ampli, cela me donne un ronronnement qui s'entend très fort quand la musique s'arrete.....que puis-je faire pour enlever ce ronronnement ? Merci
0