Rechercher : dans
Par :

Import/export data from MySql by using java

camsinh, le 28 mar 2005 à 11:05:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour experts,

Je suis en cours de developer un projet de base de donnees en utilisant java et mysql, je veux bien inclure l'operation de importer/exporter des donnees(backup) dans mon application, mais je ne sais pas comment coder en java.
est-ce que quelqu'un sait comment faire importer/exporter les donnees de MySql comme fichier .txt ou .sql en utilisant java code?
aidez moi ,s'il vous plait (code et exemple)

Meilleures réponses pour « import/export data from MySql by using java » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...