Posez votre question Signaler

Enlever une PARTIE D'une Vidéo

lolitania 78Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,
Alors je voudrais couper la fin d'une vidéo comment pourrais-je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Salut tu peut le faire grace a windows movie maker qui est deja normalement installé sur ton PC.

Alors c'est simple tu importe d'abord la vidéo dans le logiciel tu fais glisser ta video dans Vidéo (xD) en bas et a droite tu va avec ta souris sur le coter pour qu'il y a une fleche et puis tu va vers la gauche jusqu'a le moment que tu veut garder ^^ et tu sauvegarde et ta juste la fin :P si tu comprend pas trop dit le moi
Minimicky- 11 nov. 2011 à 16:22
Brandon13 J'aurais besoin de ton aide car je n'est pas compris ce que vous avez dit a lolitania
merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ah Ouai J'ai rien compris du tout Parce que moi je veut garder le début et la fin je m'enfou en fete ,:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Je vais le faire en même temps que toi on va faire étape par étape tu as quel windows deja? Vista ou XP?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah nan en fète c'est bon j'ai réussi merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
x) Ok met en résolu l:o
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais en fète il y a un probleme comment je fais pour enregistrer les 2 partie ( la fin et le début ) de la vidéo car je veux garder les deux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bah c facile ^^ tu fer 2 fois la manip :P
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
2 fois la maniip' de kooi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De se que je t'ai dit fleche a droite ktu fer glisser vers la gauche sauf ke la fleche a gauche ke tu fer glisser a roite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai rien compris mais je vais demandez a ma soeur de me le faire merci comme meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jy suis dans windows movies makers,car jessait de faire une video pour ma chaine,mais tu pourrait donner plus de detail stp (quel bouton on appuit,etc....)
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enlever une PARTIE D'une Vidéo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.