Rechercher : dans
Par :

Connecté au réseau, mais pas de page internet

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:06:57 Albinsansos, le 22 aoû 2009 à 15:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire réparer mon ordinateur (Laptop Dell Inspiron 6000), pour une réinstallation complète du système windows XP édition familiale. Une fois ramené à la maison, je me connecte au réseau wifi, mais là, aucune page Internet ne s'affiche ("Impossible d'afficher la page"). Lorsque je regarde le statut de la connexion, celle-ci est excellente, mais affiche un certain nombre de paquets envoyés, contre 0 reçu. Par ailleurs, mon adresse IP est de type 169.254.X.X, Marque sous réseau: 255.255.0.0, Passerelle: rien, Serveur DNS: rien, Serveur WINS: rien.

Que faut-il que je fasse?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP édition familiale 2001

Meilleures réponses pour « Connecté au réseau, mais pas de page internet » dans :
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...

1

ybyb, le 22 aoû 2009 à 17:09:36

Bonjour
peut etre faut il renseigner à nouveau le mot de passe de la connexion wifi

Répondre à ybyb

2

Albinsansos, le 23 aoû 2009 à 14:45:39

J'ai bien essayé d'entrer clé, mais rien ne se passe, c'est toujours pareil. Ca me désespère...

Répondre à Albinsansos

3

Albinsansos, le 23 aoû 2009 à 20:12:46

Personne ne peut éclairer ma lampe à huile? Je dois dire que je suis complètement perdu...

Répondre à Albinsansos

4

Albinsansos, le 2 sep 2009 à 14:06:57

Non, toujours rien... je suis grave désespérée-là...

Répondre à Albinsansos