Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows XP crée des dossiers dans D >_<

arnak666 64Messages postés 9 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 août 2009 à 12:23
Bonjour,
J'ai remarqué recement que windows avait crée des dossiers sur ma partition D:\
J'aimerais savoir pourquoi, ce que c'est comme dossier ( une sauvegarde a mon avis ) Et comment y remedier ou voir si je peux les supprimer...
Print screen ==> http://www.hiboox.fr/...
Merci d'avance
Cordialement Arnak666
Lire la suite 

Windows XP crée des dossiers dans D >_< »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
a part celui de program files tu peux les supprimer car windows masque et interdit l'acces a ces sauvegarde!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu sais pas me dire ce que c'est ? Non parce que j'avais test de les supprimer mais il me disait que c'etait en cours d'utilisation et donc pas possible de les supprimer = /
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
No body??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il serait étonnant que XP créait des fichiers sur une partition qui n'est pas la sienne..(la racine) ?? je pense plutôt qu'il s'agit soit de restes de téléchargements ou de fichiers du disques D qui mettent ces reliquats..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows XP crée des dossiers dans D >_< » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?