Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Blocage IE 6 [Résolu]

naruto-hokager 753Messages postés 17 octobre 2008Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 août 2009 à 14:56
Bonjour,
j'ai deja poster un sujet mais on a pasresolut le pprobleme alors j 'en repost.
quand je navigue sur IE 6 (non je fais pas mise a jour car sur IE8 sa va en ralenti)
mais maitenant sa bug plus trés souvent mais aujourdui sa buger et j'ai terminer le processus de IE dans gestionnaire des tache (clic droit barre des tache) puis sa debugger !
ya t'il un moyen pour que se processus soit toujour fermer ? (pour eviter de buger encore...)
MERCI.
Lire la suite 

Blocage IE 6 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour le fait de conserver IE6 met en danger votre pc !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
prend un autre navigateur voyons ! n'importe lequel !
IE 6 ... mon dieu ....
Ce navigateur va bientot être bloqué par les plus gros site ( youtube, dailymotion, facebook ...) parce que trop problematique et obsolete .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais deja.

avant sa pas fait sa alors je croit que ya un PETIT robleme avec mon PC
secondo: j'ai dit que si je change en IE 8 ou 7 sa va en ralenti e aussi sa se bloque alors si je change sa sera pareille. --

une autre solution ?

MERCI:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ok merci pour tes soluce ;)

aurevoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « blocage IE 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?