|
|
|
|
Configuration: win xp pro
Hop si ca peux aider c le log de hijackthis
C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Firewall\PavFires.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\AVENGINE.EXE C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\apvxdwin.exe C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavProxy.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis.exe O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe |
|
Salut, deja tu peux tout supprimer ce que hijack this ta trouver tu auras pas de problémes moi j'ai pas cherché à comprendre et tout marche à merveille.
Après pour ton fond d'ecran "chelou" là tu devrais telecharger des anti spyware, adware, malware,.. Spybot: http://cinema.telecharger.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html Ad-aware: http://cinema.telecharger.com/telecharger/Total.php?searchstring=adaware&system=windows Ces deux logiciels sont gratuit à durée illimitèe je pense que sa pourra deja arranger ton probléme ;) +++
|
problème semi réglé après avoir réparer windows par une instalation sans formater les disques.
je n'ai plus le fond d'ecran et je peux en changer a ma guise mais j'ai toujours ce problème de clic droit impossible sur le bureau et dans les dossiers. je n'arrive pas a m'en sortir. Aidez moi !!! merci |
Salut, moi ossi j'ai les les mêmes problèmes sur mon pc. J'ai plus le clic droit du bureau et je pe plus changer de fond d'écran, tout a cause de cette putain de page rouge! |
lu
il m arrive la meme chose et je ne trouve pas de solus sur le net
|
Moi voila c'est une grande histoire !!! : dabord jai telecharger une merde que avast na pas remarquer. ducou c la merde. plus de fond decran avec quand je fais clique droit c comme si je le fesait sur un fichier html !!!!! ensuite jai des merde sur mon bureau mais sa jai reussi je croi a les bloquer. la je suis entrin de faire une recherche de viruse avec spybot. |
le scan est terminer !! je vous tient au courant si sa ma supprimer des truck car des merde il men a trouvrer !!! |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 23/03 09h44 | [mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie | Mythes et légendes |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 09/11 13h20 | Defragmenter et traquer les virus automatiquement | Windows XP |
| 30/03 19h10 | [XP] Ecran noir sur clic droit video | 4 |
| 29/05 14h49 | écran bleu après clic droit sur un lecteur | 4 |
| 14/08 11h28 | Bloc notes disparu du clic droit (sous Vista) | 1 |
| 29/05 18h40 | Fond d'écran se bloque au démarrage | 23 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OdoPlus - Odoplus est un programme toute bête permettant de calculer la distance que vous avez parcourue avec votre souris à l'écran.... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 38.92 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Razer Pro Click Mobile | Catégorie: Souris | 44.90 € Alapage |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 44.80 € La Boutique Du Net |
![]() | Razer Pro Click Mobile | Catégorie: Souris | 44.90 € Alapage |