Fond d'écran bloqué, clic droit bloqué

Fermé
chevak - 28 mars 2005 à 03:18
 Mathieu - 9 janv. 2009 à 19:08
Race un problème, ca me galére pas mal, ça fait des heures que je suis bloqué dessus.
Une merdasse de chai pas trop koi s'est installé sur mon ordi.

Au début, un moche fond rouge avec une alerte spyware et un cliquage pour acheter un faux remove spyware.
impossibilité de changer le fond d'écran, impossibilité de cliquer droit.
déjà j'ai supprimé dans le repertoire windows la page desktop + desktop ini le fond rouge est l'alerte ne sont plus là c déjà plus joli (page blanche) mais le clic droit est toujours bloqué et je ne peux pas changer de fond d'ecran.

Tous les spywares n'y peuvent rien, même en mode sans echec et tout ça. mon ordi est asez propre hormis cette merde. je pense ca viens du registre, mais je ne c pas ou c situé.

aidez moi a virer ce truc bloquant qui rend fou.

merci vous êtes sympa
A voir également:

8 réponses

Oh mon dieu.

Vous ne savez vraiment pas parler.

Retournez a l'école s'il vous plait !
10
Hop si ca peux aider c le log de hijackthis


C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\Firewall\PavFires.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavsrv51.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\AVENGINE.EXE
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\apvxdwin.exe
C:\Program Files\Panda Software\Panda Antivirus Platinum\pavProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\Program Files\Hijackthis\HijackThis.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Look 'n' Stop] "C:\Program Files\Soft4Ever\looknstop\looknstop.exe" -auto
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://www.pandasoftware.com/activescan/as5/asinst.cab
O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
1
Salut, deja tu peux tout supprimer ce que hijack this ta trouver tu auras pas de problémes moi j'ai pas cherché à comprendre et tout marche à merveille.

Après pour ton fond d'ecran "chelou" là tu devrais telecharger des anti spyware, adware, malware,..

Spybot:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

Ad-aware:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-free-antivirus

Ces deux logiciels sont gratuit à durée illimitèe je pense que sa pourra deja arranger ton problème ;)
+++
1
boule ??? jonathan ?? :o
0
té la c moi????
0
supprime le fichier c:\windows\desktop.html

ca autorisera déja à nouveau le click droit
par contre j'ai pas encore trouver pour rendre possible de changer de fond d'ecran :(
0
je viens de trouver comment rendre de nouveau disponible les commandes de l'onglet "bureau" dans le panneau "propriété d'affichage"

il faut supprimer la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\Wallpaper

si vous voulez assurer le coup, commencer par la renommer
pour ma part ca marche
0
Gaët > bixy
14 juin 2007 à 12:30
Bjr. J'ai ce meme pb mais je ne sais pas ou ce situ cette clé. Pourai tu m'indiquer ou la trouver merci bcp.
0
problème semi réglé après avoir réparer windows par une instalation sans formater les disques.
je n'ai plus le fond d'ecran et je peux en changer a ma guise mais j'ai toujours ce problème de clic droit impossible sur le bureau et dans les dossiers. je n'arrive pas a m'en sortir.

Aidez moi !!!

merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi ossi j'ai les les mêmes problèmes sur mon pc. J'ai plus le clic droit du bureau et je pe plus changer de fond d'écran, tout a cause de cette putain de page rouge!
1
lu
il m arrive la meme chose et je ne trouve pas de solus sur le net
1
sallu essayer comme ca ci tu a une image insstale sur votre doucument un clic droite et fait (définir en tant que papier peint du bureau)
0
Moi voila c'est une grande histoire !!! : dabord jai telecharger une merde que avast na pas remarquer. ducou c la merde. plus de fond decran avec quand je fais clique droit c comme si je le fesait sur un fichier html !!!!! ensuite jai des merde sur mon bureau mais sa jai reussi je croi a les bloquer. la je suis entrin de faire une recherche de viruse avec spybot.
1
le scan est terminer !! je vous tient au courant si sa ma supprimer des truck car des merde il men a trouvrer !!!
1