Rechercher : dans
Par :

Comment choisir la taille de mon skateboard ?

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 16:16:04 Magiik', le 22 aoû 2009 à 14:27:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :) , je voudrais m'acheter un skate mais j'ai un problème,je ne sais pas qu'elle taille choisir,comment on fait pour savoir qu'elle taille il nous faut ?
Merci d'avance pour vos réponses ;) xxx

Meilleures réponses pour « comment choisir la taille de mon skateboard ? » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

josselin , le 22 aoû 2009 à 16:16:04

Salut moi ses josselin in faut que le snowbord t'arrive sous le manton

Répondre à josselin
Collection CommentÇaMarche.net