Asus X5DIN-SX035C

Résolu/Fermé
Eski26 - 22 août 2009 à 13:59
 beert - 13 mars 2010 à 01:06
Que pensez-vous de ce laptop ? Je pensais acheter un ordinateur portable aux environs de 600-700 euros et étant allé au Media Markt et de tous ceux que j'ai vu, cet Asus semble le meilleur.

Un lien avec les spécificités : http://www.systemat.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/fr_BE/-/EUR/DisplayProductInformation-Start;sid=OUvelYiHyU0zk8L-rl4MaCBH_XZjc42MjKY=?ProductID=LHbAqP3SaukAAAEidH9dSB.m&Registered=no

Pensez-vous qu'il est capable de faire tourner CSS ou CS 1.6 avec un max de fps ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 120
1 sept. 2009 à 01:11
Slt, j'arrive peut etre un peu tard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit ^^
J'ai ce PC depuis 1mois et demi et je dois avouer qu'il est tout simplement parfait.


La mémoire de 4Go lui permet d'être très rapide comme par exemple le démarrage qui se fait en 20secondes montre en main !

Sa carte graphique est tout à fait convenable et meme si elle n'a pas de Mo dédié les films que tu regardera seront de tres bonne qualité si bien que j'ai cru un instant qu'il lisait les BLU RAY =)

La webcam est accompagnée d'un micro, idéal pour les conversations via Msn par exemple !

Disque dur 500Go ===> Parfait pour stocker quantités de musiques et films !! ( 300 environ je crois)

Le pavé numérique est très pratique toutefois je ne trouve pas le clavier tres agréable car certaines touches sont bien trop proches et perturbe parfois l'ecriture surtout lorsqu'on prends des notes...

En revanche, autre point positif, son poids de seulement 2,6kg te permettra de l'emporter partout tres facilement.

En bref côté rapport qualité/prix c'est sans nul doute la meilleur offre !
Fonce il n'en restera plus bcp ^^

J'espere avoir pu te guider. Et sache surtout que je ne suis pas chauvin et que je n'ai pas de parti prix c'est mon 3eme PC "lowcost" en 4ans !! Je n'hesite pas à changer quand ils ne me satisfont pas. Et celui-ci est pour le moment le meilleur.

Bonne journée
Amicalement
1
les yeux fermés!! excellent produit, je l'ai acheté il y a deux semaines, absolument parfait pour un pc de ce prix, même si le processeur est un peu léger, il peu faire tourner presque tout les jeux récents, excellente qualité vidéo pour les films, et mes créations photoshop ne souffrent pas d'un temps d'attente interminable, la batterie a une bonne autonomie environ 3 heures en navigation internet non stop, la qualité asus bref...perso je recomande vivement ce pc.
1
bonjour, je voudrais acheter ce pc mais au magasin on m'a dit que l'autonomie ne passerait pas 1h30 alors que toi dans ton sujet tu dis 3H est ce vraiment l'autonomie 3H ?? merci d'avance
0
Je suis tombée sur ce topic en faisant une recherche google, et j'ai été très intéressé par cet ordinateur.
Je songe actuellement à changer mon asus X59SR, que j'ai depuis janvier 2009 mais que je ne supporte tout simplement plus, beaucoup trop bruyant.
Du coup, j'aurais aimé savoir si ce X5DIN souffrait du même problème (ventilateurs constamment en marche, dès l'allumage, et très bruyant au bout de quelques minutes), ayant remarqué que de plus en plus de modèles asus en souffrent récemment, ou si c'était un pc plutôt silencieux... ?
0
bart88250 Messages postés 202 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 120
18 sept. 2009 à 22:27
Slt Furi choco,
j'ai ce PC depuis maintenant 1 mois et je peux donc t'assurer que celui ci est absolument silencieux !
Les ventilateurs se mettent font du bruit uniquement lorsque je fais tourner occasionnellement des gros jeux. A part ça on ne l'entend pas ^^
Voila j'espere avoir repondu à ta question.
Bonne journée =)
---
Le crédit à long terme est une magnifique invention où moins tu peux payer, plus tu paye !
Encore une preuve de la magie de l'Economie =)
0
Bonsoir
je posséde ce pc depuis une 1 au plus .
cet pas exactement la meme version dont je dispose :
le processeur du miens cet encor un moins rapide le t4400
qui fonctionne a 2ghz et quelque .
il me semble pas avoir vue de difference autre entre celui
que j ai celui que consserne la discuption .
un truc rigolo ( silonpeutdire°) autour du touch pad ( un peut dificile au debut prendre en mains
qui offres des fonctions de defilements verticale et lateral ou programmable ) les bord de
ce Note book ( cet comme cela que asus definit il me semble
ces pc portable ) son froid cet ecrit en Anglais°) recenté le confort
cool et ce petit procedé permet à ce net book donc de consservé une
temperature à ces endroit strategiquement utilisé quand vous ecrivé
avec le clavier de ce pc , de resté 25%plus froid que la temperature
de nos corps du coup cet agreable ( ca fonctionne sans etre fantastique et pourra
meme genné desagreablement .... ca donne une senssation humide
sur les paumes de mes mains ? ce trouve sur quelque pc qui coutai plus chers )
ce pc et joli effet anthracite ou carbon plus tot , j ai lue dessus ( comme sur certain fromage)
que le clavier etai couleur chocolat ( ca ne ce remarque pas le clavier fait couleurs
noir , le clavier et de taille confortable pour qui à pas de trop grande ou large .
le bruit du clavier et persseptible quand on écrit .
les ventilateurs fond un peut de bruits pas ennormément meme lors de la
difusion d un film pas testé avec comptenu en hd qui en principe ne devrai pas faire de grosse difference .
la reponce du systeme windows7 et pas mauvais mais prend plus de temps que
sur d autre pc avec processseur un peut plus rapide
par contre le system et reconnu comme etant en 64bits
l ecran et assé performant lumineux ( cet un ecran à led ) 1368x768 max je crois
Une Belle Machine en effet dans une gamme de prix
ajustée pour convenire au plus grand nombre de Gens .
les logiciels livré avec les asus sont à mon gout assé bien fai pour escemple sur ce model
x5din entreautre ce trouve la reconnaissance pour louverture de session windows 7 grace a la camera
details mais pas inutile , le stokage en ligne de donné proposé par asus et apressiable meme si pas encore
gigantesque .
ou le suivi de visage dans la camera quand on sent sert .
un media center et integré a windows dans seven .
par contre cet sur que pour qui cherche par escemple un centre de media ( un media center )
ci vous pouvez d autres pc un peut plus chers seront encor plus apreciable que celui la
exemple la semaine derniere j avai testé un hp dv6sf1230 qui vaut au plus cent euro que celui que jai
aujourd'hui . Et le hp etai nettement plus rapide en escecution et au demarage avec un processeur icore2duo 2.4gh celui que jai eu . lecran du hp etai led et hd aussi comme ce asus x5din le hp dv6 etai mieux le clavier semblai un peut plus large aussi que ce x5din , le hp à une telecomande ce cachant dans une trape rien chez asus x5din
pas de prise hdmi sur le asus un seul vga . le hp avais le hdmi et vga cet bien pratique le hdmi et pas gros comme prise .
un controle tactile de reglage du son juste au milieu pour le hp rien sur lex5din de reglage rapide du son . Par contre la qualité des deux produits le asus parai plus robuste , met plus en confiance le hp dv6 semblai assé fragile .
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
-1