Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Chanson Baby I love you.Quel est l'interprete [Résolu]

spirituelle - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 18:45
Bonjour,
Je cherche une chanson qui est passé à 3h du matin sur la radio 91.3,je sais plus comment s'appelle la radio c'est une chanson genre année 80 je dirais et ç'est un homme qui chante et ça fait genre I'm funny Baby I love you et la femme repete en chantant I love you.
J'arrive pas à trouver qui chante ni le titre.
Je remercie ceux qui pourront m'aider.
Lire la suite 

Chanson Baby I love you.Quel est l'interprete »

73 réponses
Réponse
+7
moins plus
http://www.dailymotion.com/video/x48a76_fake-another-brick_music la voici ta musique lol !!!!!!!!!
dallas 02dallas 02 - 21 juin 2010 à 23:03
Même s'il chante en anglais, Fake est un groupe allemand qui en 1987 avait suivi la tendance synthétique du moment en faisant danser les clubs avec Brick seul et unique tube de ce combo qui s'est séparé en 1989 après avoir sorti un seul album vendu à plus de 300 000 exemplaires en allemagne. Fake a trusté les charts européens pendant de nombreuses semaines mais cela n'avait pas incité le groupe à faire des concerts, chose qu'ils n'auront jamais fait.
Répondre
spirituelledallas 02 - 23 juin 2010 à 17:21
Oui c'est ça,alors là soulagé,ça faisait des années que je cherchais,franchement immense merci :-)
Répondre
dowiiedallas 02 - 9 nov. 2011 à 18:03
J'ai enfin trouver votre musique juste une petite recherche de 5 min :p
Donc la voila c'est de 2Face Idibia : African Queen (New Slow Version) et sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=MuVsngBBDgQ !!
Répondre
veroflo1512dallas 02 - 3 mai 2012 à 18:45
Bonjour,

Avec une amie nous cherchons le titre d'une chanson française, avec le refrain en anglais I need you so I need you so, quand je.... Elle me dit que c une chanson lente, les notes montent très haut genre Lara Fabian ou Isabelle boulay. Il se peut que la chanteuse soit canadienne. Qui peut m'éclairer, elle l'a entendu en Mars.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
"can't take my eyes off you" voila la chanson que tu cherches, ceux qui ont répondu avant moi sont vraiment des incultes ! ça commence doucement : "you're just too good to be true, can't take my eyes off of you..." et vers le milieu vient le mythique "I love you baby"
il y a des tonnes de reprises, va sur deezer pour faire ton choix !
bonne continuation et surtout bonne écoute.
spirituellesebastbast - 27 févr. 2010 à 16:23
Et non c'est toujours pas ça :-(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Immense merci a dallas qui a trouvé donc c'est résolu c'est another brick de fake,des années et des années que je cherchais alors merci encore :-) :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--
^^
est ce que la fille chante en même temps que le chanteur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait lui dans le refrain chante babby I love you et elle elle repete.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
"Baby i'd love you to want me", from "Of a simple man", 1972.
(Il suffit de demander à un "Vieux qui a fait mai '68".)
Bonne journéeà tous.
spirituelleSchmix Boss a.D. - 8 nov. 2009 à 16:27
Bonjour,

Non c'est pas du tout ça mais merci quand même.
Répondre
yoyo - 13 janv. 2010 à 09:30
bonjour le titre sa ceré pas What is love?? moi méme je n'arrive pas a trouver que le chanson mais il y a une vidéo avec jym carrey assez déirente et c'est peut étres cette chanson ^^
a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
^^
bonjour !
c'est quel genre de musique ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu je dirais année 80 assez entrainante en fait je pense qu'elle est tres connue mais j'ai jamais réussie à savoir qui chantait et elle passe parfois aussi en boite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dans le refrain qui chante Baby I love you et c'est plutot une chanson gaie,entrainante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
^^
il y a bien une chanson avec un duo : c'est something's stupid avec robbie williams et nicole kidman
je sais pas si c'est ça mais on va voir ...
je croise les doigts !! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouh là là nan c'est pas ça lol.
c'est un chanteur des années 80 je pense et la femme ça doit etre une choriste.
ça doit être du genre modern talking,cookie dingler,imagination enfin c'est pas ça mais tu vois c'est un peu le genre là.

ça m'enerve j'aimerai bien trouver et en plus je peux meme pas demander à la radio,pfff.

Voilà peut être que ça te diras quelque chose ou alors si quelqu'un ecoutais 91.3 à 3h du matin comme moi et bien qu'il se manifeste lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ps:je viens d'ecouter la chanson que tu m'as dit mais comme je le pensais c'est pas du tout ça oui moi c'est un chanson plus rythmée où danse dessus,c'est pas un duo et j'en suis qu'ell est connue en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit quand meme bien avoir sur ce forum quelqu'un qui connait cette chanson :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense avoir trouvé : Haddaway - What is love - Vidéo : http://zyva.org/haddaway

Gagné ? ;)
le sacristainDora - 26 janv. 2010 à 16:29
Bin surement, c'est la même réponse que celle du dessus!Facile non?
Répondre
Dora - 26 janv. 2010 à 16:38
Oops en effet, j'ai répondu sans connaître le sketch de Jim Carrey. C'est corrigé, je viens de le visionner, et il est excellent d'ailleurs : http://zyva.org/3d
Répondre
le sacristain- 26 janv. 2010 à 16:42
Ca arrive de se tromper et c'est bien de reconnaître ses fautes!
Dieu te pardonnes.Amen!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde :)
je propose I don't love you anymore de Teddy Pendergrass
http://www.youtube.com/watch?v=WoPO7Y7mn98
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors merci à tout le monde mais non c'est toujours pas ça :-(
aurel629spirituelle - 5 févr. 2010 à 13:44
moi aussi je cherche cette chanson. c'est une musiqe dance ou ca fait baby i love you dans le refr.ain
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca bougeait ou pas ? Genre plutôt dance, soul ou slow ?

Tu pourrais peut-être la fredonner sur http://www.midomi.com/ ou encore sur http://www.watzatsong.com/FR/ ?
fraiseDora - 26 janv. 2011 à 02:02
la chanson est dans le film zero complexe ,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche l'interprète de cette chanson des années 80 et je pense que c'était un des boys bands de l'époque Alliage ou un autre mais il je n'en suis pas certaine.

Alors si vous avez la réponse ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est une fille qui chante, je dirais bien " These words " de Natasha Bedingfield, mais la chanson date de 2004 ! Enfi bref, j'vois que ça !
ororTatjiana - 16 mars 2010 à 10:56
mr big the wild world je dirai
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
chanson Baby I love you.Quel est l'interprete - page 2