Menu du Samsung Jet S8000

Résolu/Fermé
Frirej - 22 août 2009 à 13:27
 Miliano - 1 août 2017 à 01:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange.

Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ?

Comment obtenir un menu personnalisable ?

Le fait de débloquer ce téléphone, peut-il apporter la solution à mon problème ?

Merci de votre réponse.

Frirej.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Il te suffit d aller dans menu - parametres - affichage et luminosité - widgets -
et la tu décoches ceux que tu ne veux pas voir apparaitre, puis tu fais enregistrer.
N'hésite pas pour toute question.
5
Bonjour,

Merci pour ta réponse, elle me satisfait.

Sais-tu comment je pourrais changer d'interface ?

Je suis chez Orange et le menu de mon Jet n'a que du Orange, j'aimerais récupérer l'interface de Samsung, il y a beaucoup plus de choix et de fonctionnalités. J'ai appelé Samsung directement et il ne peuvent rien faire, vu que c'est un téléphone acheté chez Orange. Ils me conseillent d'aller sur le Net pour pouvoir faire la manipulation... Mais où aller ???

Bonne journée.

Encore merci.
0
Guiiigui > Frirej
13 janv. 2010 à 15:54
J'ai le même probleme que toi en se qui concerne le menu de mon samsung jet, je n'ai que des appli orange et je n'ai toujours pas trouvé comment les enlever, de plus je n'ai pas de menu deroulant contrairement au photo et video de test du telephone que l'on trouve sur internet...
0
moi jai un probleme jai un menu et cest t en moins dun jour jai user tout mon credit que des apps orange payan il y a don caider moi salutation
0
je pense qu il faut changar un composen regardé ce site
http://www.ad-net.com.tw/index.php?id=23&gclid=CNmAgcnyhaoCFVAv3wodQR6mzw
0
Je te remercie
Cordialement
0
valoux tchekebla
17 sept. 2010 à 22:52
bonjour j ai un problème avec mon Samsung jet s8000 !! je n arrive plus du ts a lire mes vidéo !! il n y a pas pas d images ni de sons & pourtant la video tourne !! mercii de maiderrr svp :)
0
bonjour
j ai eu le meme probleme pour le resoudre,il faut aller dans la barre de tâche à gauche de l'écran,la déplacer à droite,aller chercher les wightes un après l'autre et les plscer dans la barre de tâche et c'est fini .
0
frato91 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
Modifié par frato91 le 19/02/2012 à 01:28
Bonjour merci a tous pour votre aide.

Je suis passé au SAMSUNG GALAXY SII.
Donc comprenez que ça va beaucoup mieux maintenant.
C'est comme si je passais d'un SOLEX à un GSXR1000 ;-)
0