Posez votre question Signaler

Menu du Samsung Jet S8000 [Résolu]

Frirej - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 01:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Jet S8000 chez Orange.
Le menu est truffé de widgets Orange, comment s'en débarasser ?
Comment obtenir un menu personnalisable ?

Le fait de débloquer ce téléphone, peut-il apporter la solution à mon problème ?
Merci de votre réponse.
Frirej.
Lire la suite 

Menu du Samsung Jet S8000 »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Il te suffit d aller dans menu - parametres - affichage et luminosité - widgets -
et la tu décoches ceux que tu ne veux pas voir apparaitre, puis tu fais enregistrer.
N'hésite pas pour toute question.
Guiiigui - 13 janv. 2010 à 15:54
J'ai le même probleme que toi en se qui concerne le menu de mon samsung jet, je n'ai que des appli orange et je n'ai toujours pas trouvé comment les enlever, de plus je n'ai pas de menu deroulant contrairement au photo et video de test du telephone que l'on trouve sur internet...
liporj - 30 juil. 2010 à 10:33
moi jai un probleme jai un menu et cest t en moins dun jour jai user tout mon credit que des apps orange payan il y a don caider moi salutation
sharck57 - 16 juil. 2011 à 14:52
je pense qu il faut changar un composen regardé ce site
http://www.ad-net.com.tw/index.php?id=23&gclid=CNmAgcnyhaoCFVAv3wodQR6mzw
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peut être ici ??!!
http://www.forum-samsung.com/...
valoux tchekebla - 17 sept. 2010 à 22:52
bonjour j ai un problème avec mon Samsung jet s8000 !! je n arrive plus du ts a lire mes vidéo !! il n y a pas pas d images ni de sons & pourtant la video tourne !! mercii de maiderrr svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour merci a tous pour votre aide.

Je suis passé au SAMSUNG GALAXY SII.
Donc comprenez que ça va beaucoup mieux maintenant.
C'est comme si je passais d'un SOLEX à un GSXR1000 ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Menu du Samsung Jet S8000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?