Posez votre question Signaler

Mettre Windows 7 Professional en Français?

banby - Dernière réponse le 20 mai 2014 à 20:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre Windows 7 pro en fançais, sachant qu'à la différence des autres, il n'a pas le menu changes display languages?
Merci de votre reponse et d votre aide?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Avec un petit logiciel Vistalizator qui fonctionne avec Windows Vista et 7

1* Tu télécharges le pack de langue francais : http://www.froggie.sk/download.html

2* Tu télécharges Vistalizator : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip

3* Tu suis le tutoriel : http://www.froggie.sk/screens.html

et ça marche !!!
afg boy- 13 juin 2011 à 17:36
yesssss merci ;)
Répondre
azerty- 15 juil. 2011 à 12:50
moi ca fonctionne pas, la version n est pas supporte, j ai windows 7 pro 32 bits en anglais, au secours, je le veux en francais
Répondre
Pro info 416Messages postés samedi 13 mars 2010Date d'inscription 22 novembre 2014 Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 13:03
tu n'a pas besoin de vistalisator car à partir de win7 pro inclu tu peux executer les patch langue en revanche tu en aurait besoin pour win7 starter familiale familiale premium
Répondre
tozovebb 5Messages postés dimanche 24 novembre 2013Date d'inscription 29 août 2014 Dernière intervention - 20 mai 2014 à 20:40
le lien de telechargement violtalazitor ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela dépend surtout de la version que tu a :
es la bêta ou la dernière?
bart79340- 16 févr. 2010 à 18:15
moi g la version beta comment le mettre en français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La derniere, qui j'ai eu grace a mon ecole
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c comme vista et si c'est une version anglaise que ta télécharger alors elle ne pe etre que en anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah mince, mais alors pourquoi m'avoir donner en mm temps un pack de langage a telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc dans ce qua la tu dois avoir les optioon de langue dans Option régionale et linguistique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je peux tout mettre en francais, sauf le display langages qui est en anglais, aparrement il serait pas possible de le changer pourtant avec j'ai télécharger le dvd pack langages?
A ne plus rien y comprendre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre Windows 7 Professional en Français?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.