Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande universelle thomson

sami, le lundi 28 mars 2005 à 00:11:59
bonjour
j'ai une commande universelle thomson et un téléviseur grundig j'ai besoin du code de la commande pour la configurer au téléviseur
merci
Répondre à sami  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dodsi, le lundi 19 novembre 2007 à 18:16:15
Bonjour,
j'ai une commende universalle D2 mais j'ai une télevision thomson je trouve pa le code s'il pouvez vous m'aidé ce serait gentille de votre pare

MERCI D'AVANCE
Répondre à dodsi

Résultats pour commande universelle thomson

Telecommande universelle thomson roc 1404 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV Bluesky ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2364355-telecommande-universelle-thomson-roc-1404
Télécommande universelle Thomson roc 4404 (Résolu) Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vouloir m'aidé :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4562442-telecommande-universelle-thomson-roc-4404
Cherche manuel telecom. univ. THOMSON ROC 36 (Résolu) Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre pour entrer un code et le valider. J'ai facilement trouver la liste des codes de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339600-cherche-manuel-telecom-univ-thomson-roc-36

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base

Télécommande Thomson Roc 3205, recherche auto (Résolu)Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les manipulations à effectuer pour une recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-2276657-telecommande-thomson-roc-3205-recherche-auto
[telecommande universelle] probleme roc 3205 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Thomson Roc 3205 mais je n'arrive pas a la faire marcher avec ma television Bluesky BS 36 Pouvez vous m'aider sil vous plait Merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2268807-telecommande-universelle-probleme-roc-3205
Chr code pour telecommande thomson roc 650 (Résolu)je cherche les codes pour programmer une telecommande universelle thomson roc 650 sut une tv daewoo merci de me repondre les enfants s'impatientent www.commentcamarche.net/forum/affich-997627-chr-code-pour-telecommande-thomson-roc-650

Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Attaques par injection de commandes SQLInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/injection-commandes-sql.php3