Panique après résiliation reglo!

Fermé
ludo1919 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 22 août 2009 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 12:36
Bonjour, je vous écrit pour savoir si quelqu'un peut me dire ce que je risque... J'était abonné au FAI au numéro qui a récemment fusionné avec un opérateur... Mon contrat à un jour subitement changé de nom (nom de ma mère car elle paie mon abonnement téléphone chez ce même opérateur, il ont du faire une confusion... bref). Récemment, j'ai déménagé et voulu résilier, ils ne voulaient rien savoir, j'ai du écrire la lettre à son nom pour résilier alors que j'avais signé le contrat au départ. J'ai tout envoyé en AR et je leur ai demandé de m'envoyer une dernière facture à mon adresse que je paierai par chèque, ils m'ont dis par mails que c'était ok et qu'ils le feraient, je n'ai jamais rien reçu... (et j'ai fait suivre mon courrier). Hier j'ai reçu (enfin :-) ma mère...) un message de EFFICO me demandant de rappeler d'urgence concernant SFR SA.... Moi je veut bien payer ma facture mais je ne peut pas les supplier par téléphone!! Quelqu'un a t'il une idée?? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 12:36
Bonjour, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1