Rechercher : dans
Par :

Initialisation de tableau en java

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 16:18:22 mousekey, le 27 mar 2005 à 23:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je veux mettre une valeur dans un tableau... rien ne se passe... voici mon code...
initialisation
for ( int i = 0 ; i < 10 ; i++)
{
nombre[i] = 48 ;
}

autre mise de valeur
nombre[0] = int_valeur_temps_depart ;
vecteur.insertElementAt(nombre, int_nombre_element_vecteur-1);
nombre[0] = int_valeur_temps_execution ;
vecteur.insertElementAt(nombre, int_nombre_element_vecteur-1);

déclaration
int nombre[] = new int[10] ;

merci
mousekey

Meilleures réponses pour « initialisation de tableau en java » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Les pointeurs en langage C VoirDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des...

2

mousekey, le 28 mar 2005 à 17:00:13

Bonjour,
j'aimerai créer un objet int et lui assigner une valeur... car je dois l'utiliser dans un vecteur...

merci
mousekey

Répondre à mousekey

mousekey, le 28 mar 2005 à 18:21:35
  • +1

Probleme corriger

Répondre à mousekey

3

Herbert, le 14 nov 2007 à 16:41:01

Bonjour, jaime les phoques

Répondre à Herbert

4

phoque man, le 28 sep 2009 à 16:18:22
  • +1

Bonjour moi aussi j'aime beaucoup les phoques, j'en suis moi meme un et je tiens a partager mon experience en la matiere si tu veux je te laisse mon adressse i mayl phokelephoquedanslaplace@hotmail.fr
Je trouve que c'est bien d'avouer ces choses la moi j'aime la nature les arbre et le vent des fois je me balade dans la rue avec des chaussete en carton apres je me dis polalala comment ces bien la vie. J'espere que tu a compris mon message et que tu sera heureux de voir que ça ressemble a un oiseau mais ce n'est pas un oiseau et j'ai envie de dire POURQUOI??? et bah la tu vois mon petit gars ta perdu des seconde de ta vie a lire un truc qui veut rien a dire merci public et tout mes fans

Répondre à phoque man
Collection CommentÇaMarche.net