Rechercher : dans
Par :

Enlever message "victime contrefaçon Windows&

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 11:47:07 dalmasca96, le 22 aoû 2009 à 11:44:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. voila depuis vendredi, j'ai un énorme problème : un message en bas à droite e mon écran me dit que je suis victime d'une contrefaçon de windows. Le problème c'est que je ne sai pas si c'est vrai car j'ai acheté l'ordinateur d'occasion.
Si se n'était que ce message mais il y aussi le fait que mon papierpaint du bureau reste noir. S'il vous plait aidez-moi, j'ai vraiment besoin d'aide !! Mais quelque chose de simple s'il vous plait sans passez par le porte-feuille si c'est possible !
Merci ^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlever message "victime contrefaçon Windows& » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

oRbient666, le 22 aoû 2009 à 11:47:07

S'il s'agit d'une alerte Windows, peut-être as-tu une chance de le faire disparaître en faisant ceci :

Panneau de configuration,performance et maintenance,outils d administration,service et tu cherche centre de sécurité tu cliques gauche dessus et puis clic droit et tu choisis arrêter.
Bonne chance.

Répondre à oRbient666
Collection CommentÇaMarche.net