|
|
|
|
Erreur de démarrage stop : c000021a
Dernière réponse le 3 nov 2008 à 11:40:09 Draggoun, le 27 mar 2005 à 22:28:56Bonjour à tous. Voila m pb.
on ma filé une version 2005 de norton systémework ac norton go back.
Live Update l'a mis à jour, et depuis le sys ne faisait q'une boucle infini sur l'initialisation de go back.
Après bidoullage, je retrouve l'écran d'acceuille win xp ,
mais le msg STOP : coooo21a {erreur innatendu sys irrécupérable } s'affiche.
Le CHKDSK ne m'apporte rien de plus.
Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les fichier actuelement sur le disk, ou tout simplement, s'il est possible de le booter sans reformater.
Aussi, g tenter d'installer un second OS sur la même partition, ms dans le programme d'XP pro, bootable, la partition s'affiche mais n'est pas reconnue. Donc pas moyen d'accéder au disk.
Merci d'avance.
Configuration: portable easy note E k5625 p4 2.6 GHz 512 ddr
Oui, tu pourras récupérer tes informations en retirant ton disque de ce PC pour le placer en second dans le PC d'un ami. Tu pourras recopier ce qui est important ou graver tout...
|
Voici la description de la syntaxe du rapport d'erreur par Microsoft:
|
Si tu as un Windows XP, il est probable que tu aies une partition NTFS et non le format FAT32 de Windows98 qui était accessible en DOS.
|
Alors pour les portables, parfois il est amovible et une seule vis suffit, parfois il est profondément noyé dans le portable et ce n'est pas simple, même si tu trouvais les vis adhoc, il y a souvent plein de clips plastic pour retenir l'ensemble. Vérifie avant tout si ton appareil n'est pas encore sous garantie...
|
Bonjour j 'ai eu le meme problème que vous écran bleu impossible de démarrer sous windows, après avoir galèré plusieurs heures j' ai trouvé la solution pour ma part (os windows trust).
|
Salut je un problém avec mon pc apres utilisé spybot et je suuprimé de kokie et d'autre chose apres je fait redemarage mais une ecran bleu qui s'affiche voici comment ca affiche
|