Rechercher : dans
Par :

Imprimante Photosmart C4480 All-in-One series

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 15:06:07 Kentin-x56, le 22 aoû 2009 à 10:30:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante Photosmart C4480 et l'installation ne marche pas !
J'ai suivi le mode d'emploi et à l'étape 11 A, on me demande d'insérer le CD d'installation donc je le met .
A l'étape 11 B , on me dit que mon ordinateur vas me demander de branchez le cable USB , mais rien ne se passe ! Donc je le branche sans demande !
Apres je commence l'installation et à l'étape 3/4 à 14% , sa m'affiche :
( Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Error 1933.Le service Windows Installer ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs fichiers Windows protégés.
Visitez le site http://www.hp.com/support pour obtenir des informations de dépannage sur les messages "Erreur fatale" et "MSI.Scan" . )
Et à l'étape 4/4 sa m'affiche :
( Erreur irrécupérable lors de l'installation. )
Et apres il me dit que l'installation n'a pas réussi !
Pouvez-vous m'aider SVP !!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimante Photosmart C4480 All in One series » dans :
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger All-In-One Sidebar VoirAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One...

1

Kentin-x56, le 22 aoû 2009 à 10:36:13

Si sa peut aider , voila les propriété de mon system :
Microsoft Windows Xp
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3

Aidé moi SVP !

Répondre à Kentin-x56

2

Kentin-x56, le 22 aoû 2009 à 15:06:07

Il n'y à personne pour me répondre ?