Rechercher : dans
Par :

Pokémon: comment remplir pokédex national

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 10:52:38 pepita110698, le 22 aoû 2009 à 09:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savir comment emplirle pokédex national dans pokémon platine
comme je suis nouveau toute vos réponse me seront éfficace

merci d'avance et bonne chance pour vos sujet

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pokémon: comment remplir pokédex national » dans :
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

1

Adri'38, le 22 aoû 2009 à 11:17:52

Bah c'est simple..
Tu te ballades dans les hautes herbes, combat TOUS les dresseurs que tu vois.. et petit a petit tu trouvera tous les pokémons.
Et si tu ne parviens pas a en trouver quelques uns, vas voir ici : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/
Dans la barre de recherche en haut a gauche, tu tapes le nom du pokémon qui t'intéresse.. ensuite tu descend sur la page, et apres la rubrique "outils pour la stratégie", il y a une rubrique "localisation".
Regarde dans la ligne de ta version, et tu sais ou trouver le pokémon. Si tu veux encore plus de détail, clique sur la localisation, trouve le nom de ton pokémon dans la nouvelle page qui s'est ouverte, et voila, tu aura sa localisation mais un peu plus en details.

Voila, j'espere t'avoir aidé !

Répondre à Adri'38

2

jem @, le 30 oct 2009 à 20:57:31

Oui mais pour les pokémon ou il faut des versions GBA et que ca se vent plus ya pas une autre solution ?

Répondre à jem @

4

lra2000, le 21 nov 2009 à 10:52:38

Si sa existe tu dois en commeder sur internet

Répondre à lra2000
Collection CommentÇaMarche.net