Nintendogs faire des bébés

Fermé
drattak - 22 août 2009 à 08:39
 clara - 8 déc. 2010 à 17:16
Bonjour,

Dans nintendogs ,je n'arrive pas à faire des bébés chiots ○.Ma chienne s'appelle fraizy ☻ et mes mâles coco ☺ et

bandit ♥ .Bandit aime bien fraizy mais fraizy est un corgi et bandit un l'abrador blanc .Je ne sais pas s'ils pouront

faire des petits... ♥♥ Bon , je crois que Bandit va bien avec Fraizy : Bandit est avec des lunettes et Fraizy

avec une fleur ♥. Comment faire des bébés ? ☺

merci d'avance ♣♣♣

13 réponses

deja on peut en avoir je texplique comment ces simple et avant de dire on peut pas fait ce que je te dis:1 va sur daylimotin marque nintendogs regarde les video aves le peseudo marquer evlodog et ecoute bien ce quelle dit a la fin,2comment fair j'explique:1il faut passer 24 heure avec ton chiot pas une journer comme nous mais avec ton chiot le caresser pour augmenter le temp passer emsemble,2 je ne sais plus si ces il faut dir au male les mot bebe+le nom de la chienne ou ci ca ce fait tou seule:3 il faut 2 chien de meme race un male et femmelle 4: ca ce fait quand la ds et etainte5: pour bien que ca marche il faut donner a la femmelle du lait le matin de l'eau l'apremidi le soir moi je lui donne du lait sinon le bebe serat trop mégre6:si les ptit enfant voyait ca il serait tetaniser c pourca que ca ce fait que quand la ds et ferme imagine sinon alors arrete de dir quon ne peut pas et eesaye ca te coute quoi7:a encore une chose pour la femelle pa de preomenade pa de concoure pour le male tu peut fair des promenade et des concoure8:ca te coute ne te coute rien tu ne perd rien car tu fair concour avec le male essaye avant de dire que ca ne marche pa ensuit on verra et ateend quand meme 2 semain pour voir si le chiot et nai ou les chiot ok :
Nintendogs
94
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
6 juin 2010 à 23:39
Lol c moi Evlovdog ^^
Effectivement, dans une de mes démos de nintendogs, jexplique qu'il faut qu'il y ait au moins 24h00 pour le male et la femelle, qui doivent etre de la même race ^^
Ma meilleure amie a reussie, et je peux vous jurer qu'elle a un chiot !!!!
Il faut quand même avoir pas mal de point dresseur et bien s'occuper de ses chiots =)

Et oui, le lait est bon pour l'estomac, surtout pour les femelles ^^
Voila bone chance tout le monde ;)
0
slt je voulais te demander si tu ces combien de point de dresseur il faut avoir pour avoir des bébé evlovdog merci de ta reponce
0
a et comment savoir si ma chienne et enccainte merci de ta reponce
0
tu pourra aler sur daylimotion sil te plait et marquer nintendogs demo et regarder les video avec le pseudo lovedogs93 voiila
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
7 juin 2010 à 17:51
Attend, je met ue reponse en dessous ^^
0
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
7 juin 2010 à 18:00
Salut tout le monde ! Je viens répondre à la question que tous le monde se pose :

OUI, nos nintendogs peuvent avoir des chiots !

Comment ? Vous avez besoin de :
- 2 chiots uniquement à la maison
- Un male et une femelle
- Les 2 de même race
- Le max de points dresseurs

Eh oui, ça fait beaucoup, mais vous allez y arriver ^^
Mon amie a reussi, c'est une immense fan de ce jeu qui entraine en permanence ses chiots, les entretient, les caline, joue avec eux, etc..

Au final, elle a eu ses 2 labradors qui se sont accouplés ! :p
Et puis, une petite boule de poil riquiqui de la même race que ses parents est arrivé ! :D

Vous voulez des preuves ? Allez regarder sur youtube et dailymotion, des vidéos qui montrent bel et bien que nos chiens peuvent avoir des bébés !
30
moi je suie nouvelle je vous dit que c'est possible il faut un male et une femelle de la même race il faut dire au mal dans l'ampoule BéBé plus le nom de votre chienne et aussi achete du lait ça adousi l'estoma si vou me croiyé pas allé sur youtube et écrivé: video de pupy nintendogs


VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16
pour bebe+nom je croi ke ecla nest pas obliger des anglais dans une video avait un chiot le male eter comme nom :King et la femelle:Kate Mai il on tout de meme u un petit ;)
0
ouai c'est vrai
0
c'est quoi l'ampoule repond moi sur juju.lambert@live.FR
0
Bonjour,
moi j'ai vu plusieur vidéo disent que l'ont peu avoir un chiot sur nintendogs et je les est vu même !!!
Mais comment peut on savoir si elle est enseinte réponder moi vite stp!
Merci d'avance!!! stl
0
mais quelle enpoulle ? je ne sais pas (c celle qui ya pour apprendre les tours ) a ce moment la il faut lui fire faire coi?
0
Bonjour oui on peu mais je ne sais pas tro comment faire! Enfin je vais vous dire se que je sais :
_Il faut dire au mal bébé+nom de votre chienne.
_Il faut un mal et une femelle bien sur.
Et la je ne sais se qu'il se passer appret!

Je sais aussi quelle chose appuiller sur L+R+A en même temps et vous chien noron plus fain , plus foife, plus sale pendant un bon moment!
Mais c'est nul car on peu plus les promener!
Je dit sa mais sa ne peut etre pas marcher mais bon moi sa me la fait et j'ai trouver sa trop nul!!!
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regardez la une deuxieme videos !

https://www.youtube.com/watch?v=bOad9bGluJo&NR=1
8
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
6 juil. 2010 à 21:28
Oui, j'ai déja vu cette vidéo.
Une preuve de plus !
0
yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 6
31 juil. 2010 à 20:25
et en plus ce n'est pas trafiquer
0
yayasasa98 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 6
31 juil. 2010 à 20:18
oui on peut faire des chiots parcequil ya la preuve sur youtube le bébé était plus petit que c'est parents. et de toute facon c'est donc tous est possible.
6
c'est normal d'une s'est des chios et deus se son pas la meme race
6
tu peut me dire combien exactement car moi jai 46037 point de dresseur sur la version teckel tu en a u toi si oui faut til atendre 1 an ou 2 semaine le temp passer emsenble et de 24h00 avec mais 2 chiot un male une femmel merci de ta reponce
5
Evlovdog Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 20
8 juin 2010 à 18:40
Il te faut 99 999 points dresseurs ^^
Moi je ne les ai pas encore mais mon amie a reussi et m'a montré son chiot, qui est deux fois plus petit que ses parents ! <3

Et oui, il faut avoir passé au moins 24h00 avec le chiot, (voir dans sa fiche) mais normalement, vu le grand nombre de point dresseur que tu as, tu as déja du avoir bien plus que 24h00 avec tes 2 chiots =)
0
oui jai passer les 24 heure tu a reussi toi car maintenant jen ait 47308 jai 2 chien ma femelle: Judit Golden Retriever temp passer ensemble 26:05 mon malle:Coco Golden Retriever temp passer ensemble 26:13 il sont de meme race il peuveut s'accoupler si oui ce srait cool quand la femellle et enceinte il faurt atendre combien de temp avant que le chiot naisse merci de ta reponce
0
je nai que ce temps passer ensemble car je lai laisser pendent 5 jour
0
a ossi vu que jai beaucou de point je ne sais pa pourquoi je nai pa le labrador pourtant il faurt bien 40 000 non ni le colley
0
a et savoir si mes hiot saime
0
vous mettez vos deux chien enssemble et vous les nettoyer et puis surprise
4
Oui tu as raison on ne peut pas faire des bébés chiots puisqu'ils sont déjà des chiots.Certaines personnes disent qu'on peut en faire mais il nous donne pas de preuve à ce sujet j'ai vu quelqu'un qui à mis une image d'un chiot enceinte mais la photo est tellement truquée.De toute façon,toute les techniques qu'ils nous donnent sont tous fausses.Regardez la photo que la personne a mis http://img522.imageshack.us/img522/6981/dachshundfriendscopiecodx6.jpg Cette photo est complètement truquée.Je vois tout le temps des gens dire"Ooh j'ai fait des chiots,ils sont magnifiques!!".Ces gens là nous disent des sottises puisqu'ils n'ont pas de preuve.Bon,assez parler.
2
Bonjour Dounou Vous la tousse enfin savoir si cela existe ou pas pour avoir des bebe chiot la repons Est OUI jai trouvé video mai elle est anglaise mai au moin Vous verai ce petit bebe quil on eu !
https://www.youtube.com/watch?v=wAxUq3dciX4&feature=related VOILA MAINTENANT ARRETER DE DIRE TEL CONNERIE CELA MARCHE !
0
Oui elle a raison, moi j'en ai eu un il s'appelle auscar.Alors si vous n'y croyer pas ce ne seras pas moi qui vous diras que vous avez raisons ...
0
aide pour toutou
11 nov. 2010 à 11:19
tes chien doivent etre de la meme race et il doivent etre deux sinon sa marche pas
1
louloute-2009 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 2
22 août 2009 à 09:15
je pense qu on ne peut pas
-1
si on peut vas sur le lien ke jai mi talleur
0
je cherche la mm chose que toi mé personne a l'air davoir la réponse mé je pence que on ne pe pa comme se son des chio (les chio ne fon pa des chios) si tu c di moi stp merci d'avance.
-2
labellegossedu73
23 avril 2010 à 11:35
oui je sui dacor avec vous comme koi la photo est truquee mais il parait que les chiots peuvent grandir donc...
0
Apparament ils peuvent au bout d'un an environ...la chienne enceinte n'arrivera pas trop a se levee et se promener ......Cest tous ce que je sais
0
au furet a mesur t chiot grandisse va sur le lien ke jai mi tout en premier ! tu vera un pti chio et le male et femelle ensemble!
0
pouvez vous expliquer comme il faut pour avoooir des bebe chien stp
0
il trop minus le petit
mais il grandit comme c parent apres ou il reste comme sa ?
0