Rechercher : dans
Par :

Changer le nom de mon page fan : Facebook

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 02:10:07 AMINEZARRED, le 22 aoû 2009 à 07:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'AI UNE PROBLéme sur mon page fan : facebook - Comment va changer le nom de mon page fan - je trouve une autre page fan de méme nom -S.V.P aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Configuration: Windows XP
Opera 10.00

Meilleures réponses pour « Changer le nom de mon page fan : Facebook » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK) Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

2

Fathia77, le 21 sep 2009 à 02:10:07

Bonsoir,

j'espère que je vais t'aider

tu vas dans ton facebook Infos tu clic sur ""afficher tout"" de tes pages fan ensuite tu clic sur le ""titre de la page"" (qui est en gras bleu) que tu as en double et normalement tout en bas tu as me ""retirer des fans"" et voila c'est fais

en espèrant t'avoir aidé.

Répondre à Fathia77