Mon ordinateur n'affiche plus le bureau

Fermé
bart - 22 août 2009 à 02:32
 bart - 22 août 2009 à 02:55
Bonjour,

j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon pc (sous windows xp) après ouverture de ma session je n'obtiens plus rien j'admire seulement mon fond d'écran (plus de barre de tâche plus d'icône) je pe seullement aller dans mon gestionnaire de tâche sela me semble bizzard je pense que le problème provien du ficher explorer.exe (je n'en sui pa sur car celui ci est toujours present dans mon dossier widows ) merci

SVP c très urgent
A voir également:

7 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
22 août 2009 à 02:35
il faut effectivement que tu l'execute avec le gestionnaire des tache!
si tu ne veux pas que ce problème persiste met le processus explorer.exe en démarrage a chaque ouverture de ssion avec les tache planifié dans le panneau de configuration!
0
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
22 août 2009 à 02:37
Salut, Gestionnaire de tache nouvelle tache explorer.exe enter et c bon cordialement
0
execute chkdsk ou si tu prefere une verificationb du disque.
0
lorsque j'exucute explorer.exe il me dise que celui ci est inexistant
que dois-je faire le remplacer? si oui coment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de réponse?
0
mucciodog Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
22 août 2009 à 02:53
slt bart
voila ce que je te propose:
1: tu peux refaire completement ton systeme,ce qui te demandera bien sure de formater ta machine(trop compliqué)
2 : faire une mis à jour avec ton cd win xp.Tu reinstalera ton systeme sans pour autant perdre tes dociers fichier et autre.
0
le problème c que je n'ai pa le cd d'xp .
0