Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Une Saison 2 ?

Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 22 août 2009 à 01:59
 Sef - 16 sept. 2022 à 06:43
Coucou =),
Pour tout ceux et celles qui ont suivis l'anime Yamato Nadeshiko Shichi Henge,
Avez-vous des Informations concernant peut-être la sortie Future de la Saison 2 ?
L'anime date de 2006/2007 me semble-t-il, Peut-on avoir un Espoir ?
Regroupons toutes les Informations concernant une Éventuelle Saison 2 Ici ^^ !
Bisous à Tous <3 !

22 réponses

Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
16 déc. 2009 à 20:38
Oui :D !
Merci de vos réponses !
J'ai cherché des infos sur le net, et sur Hinata-Online.overblog.com
J'ai trouvé ça ...

Suite de l'anime mais pas plus d'infos
- Black lagoon
- D gray man
- Fruits basket
- junjou romantica
- kuroshitsuji ( d'apres L’acteur « Junichi Suwabe » qui prête sa voix a l'anime)
- yamato nadeshiko
- skip beat
- zero no tsukaima
- hajime no ippo s3
- shugo chara "party"
15
no no
0
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
maintenant ils ont classé ça dans rumeur et comme ça fait longtemps déjà, ils ont peut-etre jeté l'éponge :'(
0
on est en 2014 maintenant, y a t il encore un espoire? :(((
1
Queenii Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1 > Nakahara Sunako
30 déc. 2015 à 14:56
Euhh aurait tu un lien pour les scans en ligne ? *-*
1
ahahah exact!!! mai comme tu la vue a la fin kan la tante a demander au 4 gars d'en faire d'elle un super lady, il se sont sauver y compri sunako qui a couru deriere ranmaru, yuki, noi-chan...etc
j'ai parcouru internet (car a vrai dire j'ai fini yamato nadeshiko juste avant-hier) et d'apres plusieur blog il y aura une saison 2 mais ne tkt pas tt montre qu'il y aura une seconde saison!!!!
-sunako vomit tjr du sang
-hiroshi a dit que la voie pr devenir une lady n'est pas terminer
-kiouhey qui semble interresser par sunako et vice verssa
-sunako tjr dans les tenebres
a mon avis tt aura lieu dans la prochaine saison tt changera!! il y en aura forcement une (je sais je me repete bocou =D )
W les mangaka
8
Queenii Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
30 déc. 2015 à 14:58
Euhh aurait tu un lien pour les scans en ligne ? *-* :p
0
Juju__x3 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 111
21 déc. 2009 à 12:27
Merci pour ta réponse Katou Manga :) !
Nous aussi on suppose une 2Eme saison , Car tout laisse supposer qu'il y en aura une !
Il y aura saison 3 de Vampire Knight ça c'est sur , Lisez les scans... , Normalement c'est en fin ou mi 2010 à ce qu'il parait, Mais ce n'est pas le sujet x) !
Ce qui est sur c'est que le Manga papier de Yamato Nadeshiko, Vampire Knight et Ouran ... sont en cours , alors je pense qu'il faut attendre un peu et que le Manga avance :) , ne pas sortir qu'en Anime .
Donc voilà :) ! Essayez d'aller lire les scans ... Mais Bokura Ga Ita n'a encore pas eu saison 2 en Anime , Je tiens à préciser , Ça a continuer que sur Papier pour l'instant .
On Verra, On Verra x) !
5
salut^^ merci beaucoup juju^^ je tien a repondre a certaine question...pour ceux et celle qui ce le demmande non je ne suis pas inscrit a ce site (forum) pour la simple et une raison que je trouve ca plus facile de donner des conseil et des infos sur les manga librement et non en sinscrivent sur plusieur site^^ sinon mes message ne finise plus^^ bref ca ne veux pas dire que je ne suis pas inscrit que je ne donne pas des info et des conseil a dautre place^^ mais bon si vous avez de question sur des manga et que vous ne trouvez pas de raiponse...allez sur mon blog et ecrivez moi cest simple^^ ou sinon ecrivez ici meme^^ ca va me faire plaisir de faire des dizaine et plus de recherche pour vous aidez^^ alore nesiter pas...byebye bonne journee^^

Katou Manga

ps:mon blog www.katou-manga.jeux-2-filles.com
0
Bonsoir,
donc juste pour informer; s'il y a une suite en manga papier, ça signifie qu'il y aura une suite à l'animé.

Par contre, il faut attendre un bon bout de temps avant que ça sorte. Tenez, prenez pour exemple tout bête Naruto Shippuden. Même si l'animé est en cours, le manga papier est arrivé super loin. Je ne sais pas combien de tomes ils laissent entre l'animé et le manga papier, mais ce que je sais, c'est que la suite sortira forcément. DONC, en gros, s'il y a une suite pour les mangas que vous avez cités, (Black Lagoon ; D Gray Man ; Fruits Basket ; Junjou Romantica ; Kuroshitsuji ; Yamato Nadeshiko Shichi Henge ; Skip Beat ; Zero no Tsukaima ; Haijime no Ippo ; Shugo Chara « Party »), il y aura une suite d'animé. (Bien sûr, faut que les studios le fassent.) Je peux être sûre pour Kuroshitsuji, sachant que le doubleur prêtant sa voix à l'un des personnages de l'animé l'a annoncé. Aussi, j'ai vu un peu la suite de D Gray Man en scans, alors nous pouvons espérer une suite. (Enfin, l'auteur est un peu malade, (maladie de la gorge si je raconte pas de conneries) donc la série avance doucement.)

Pour terminer mon commentaire long et inutile : SOYEZ PATIENTS.
Sur ce, j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

Bonne soirée mina-sama~
0
Elleina > Elleina
22 janv. 2010 à 14:07
Je rectifie ce que j'ai dit; y a peut être pas de suite pour tous les mangas que tu as cités. Fin après, on peut toujours espérer que ça se passe comme je l'ai dit jeudi.
0
tu sait pa ou on pourrais vOir les sacn de yàmato nàdeshiko stp mercii
0
salut je kiff ce manga yamato nadeshiko et je vouler savoir si tu connesser pa un site ou quelque chose dans le genre ou je pouver voir les scan mercci
0
salut! comme tu le voie je suis une fan de manga mais surtout de yamato nadeshiko!! tt laisse esperer qu'il y aura une saison 2 car a la fin hiroshi le mannequin parlant imaginaire dit que la voie pour devenir une lady n'est pas terminer!! alors OUI i y aura une saison 2!!
pour ceux qui cherche un manga du genrre compexer par kekchose je vous conseille lovely complex!!! g adorer!! bon j'espere que cette information te suffira a
4
Queenii Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 1
30 déc. 2015 à 14:59
Euuhh aurait tu un lien pour les scans en ligne ? *-*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! J'aimerais savoir si il auras une saison 2 et la date de sorti ! Merci de me répondre ! :)
4
Aller voir le drama du même nom, l'histoire est la meme cependant un peuplus axé amour entre Sunako et Kyohei, c'est pas mal du tout, ça vaux le coup d'oeil :) J'ai bien aimer personnellement
4
salut je me presente^^ je suis katou manga et je suis une fanne de manga(je suis une mangaka) et je connait plusieurs sorte de manga yamato,ouran high school host club aussi bon pour ceux et celle qui se demmende si il y aura une deuxieme saison la raiponse est oui....il est suposer avoir une 2 eme saison dan yamato,ourn host clu,vampire knight et dautre donc jesper que cela vous a imformer un peut^^ et pour celle qui adore les manga jai cree un site(blog) qui parle que de manga( style truc anime(manga) ect...) et de la vie cotidienne (adolessence et plus)^^ je parle de mes passion et je laisse les gens sexprimer sur mon blog de facon acceptable^^ alor je vous atten
BIENVENUE DANS MON UNIVER^^
3
coucou desoler voici mon blog^^

www.katou-manga.jeux-2-filles.com
0
katou manga > katou manga
21 déc. 2009 à 02:51
desoler pour les faute je ne me suis pas rendu conte desoler encore une fois^^
0
Une mangaka ? C'est un auteur de manga une mangaka !!! Et avec les fautes d'orthographe que tu fais à chaque mot, adieu la crédibilité !! N'importe quoi !!
0
Bsr tlm!

Contente de voir que vous adorez Yamato.

Perso ne pouvant pas attendre la suite je me suis mise aux scans en anglais ( que je comprend a moitié d'ailleurs ^^) . Concernant la suite j'appréhende le fait que ça ne se fasse pas... D'un point de vue scan on est bloqué au 99 ou 100 épisode depuis quelques mois. Quelqu'un sait pourquoi??
3
alexounette93
26 mai 2010 à 19:17
Oui il y'aura bien une saison 2 n_n
3
ahahah exact!!! mai comme tu la vue a la fin kan la tante a demander au 4 gars d'en faire d'elle un super lady, il se sont sauver y compri sunako qui a couru deriere ranmaru, yuki, noi-chan...etc
j'ai parcouru internet (car a vrai dire j'ai fini yamato nadeshiko juste avant-hier) et d'apres plusieur blog il y aura une saison 2 mais ne tkt pas tt montre qu'il y aura une seconde saison!!!!
-sunako vomit tjr du sang
-hiroshi a dit que la voie pr devenir une lady n'est pas terminer
-kiouhey qui semble interresser par sunako et vice verssa
-sunako tjr dans les tenebres
a mon avis tt aura lieu dans la prochaine saison tt changera!! il y en aura forcement une (je sais je me repete bocou =D )
W les mangaka
3
Je n'en suis malheureusement pas aussi sure que vous ... bien que cela me plairait énormément, pas mal d'animes (surtout de ce genre) finissent sur une sorte de "non-fin" (je pense par exemple à ouran high shool host club) et apparemment le mangas n'est pas plus avancé... alors je prie avec vous pour une saison 2, pas je ne me fait pas trop d'illusion ^^'
2
A quand la saison 2?
2
salut! comme tu le voie je suis une fan de manga mais surtout de yamato nadeshiko!! tt laisse esperer qu'il y aura une saison 2 car a la fin hiroshi le mannequin parlant imaginaire dit que la voie pour devenir une lady n'est pas terminer!! alors OUI i y aura une saison 2!!
pour ceux qui cherche un manga du genrre compexer par kekchose je vous conseille lovely complex!!! g adorer!! bon j'espere que cette information te suffira a
2
bah sa sera génial on tt cas moi j l'attend avec impatience é je souhaite vraiment que je puisse regarder cette anime plus qu'1e saison
2
ichigo-kwaii
15 janv. 2011 à 23:51
jépere ke oui jé hate de voir la s2 EN vortfr si kelkun kelke chose dit le mwa arigato
1
jai entendu dire kil sortai la saison 2 le 17 aout
1
il y a toujours pas de nouvelle concernant une 2e saison
1
Moi jvous ai écris en 2014 y'a toujours pas de saison 2 ..
C'est nul !.. :(
0
Non je cris pas
0

Update 2022 : toujours pas de suite animé mdrrr j’attend depuis 2009. 
En Scan SPOILER ALERTE

IL SE MARIE À LA FIN

HEHEHE  

0