|
|
|
|
|
votre systeme d'exploitation ne corespond probablement pas avec votre WebCam
si votre cd est prévu pour un systeme il vous faut soit un autre cd soit télécharger le programme correspondant a votre susteme (que vous n' indiquer pas) Ghost |
Merci pour votre aide .
mon probleme c est qu on j insere le cd dans le discdur il ne le lit pas |
??? inserer un cd dans un disque dur ????
Ghost
|
je n'ai plus de cd il ne fonctionne plus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à l'installer, ou me donner une adresse du site pour pouvoir l'installer et merci |
seule possibilité installe "l'installer" sur ton disque dur a rechercher sur le site du fabricant de ta webcam avec le type exact
Ghot
|
youness |
|
slp je veus istallé une webcam quantum |
|
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum qhm350, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide? |
salut j'ai perditsmon cd aide moi pour anstaller ma webcam repande moi |
tous les pilote de webcam QANTUM ici www.qhmpl.con conact moi a khmustapha@hotmail.com pour dire merci |
Bonjour,
li 3ndo driver deyal had lcam i3te9ni bih ou chokran bezzzzaf |
soufiane |
bonjour |
bjr a tous
moi aussi mém probleme jai formaté mon pc et aprés jai perdu le driver de ma webcam : qantum hi-tech svp !!!!! est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver son driver et merci bcp de votre fidilité |
j'ai perdu le CD et le pilote d'installation de webcam quantumHI-TECH qhmpl group
|
meme pprobléééééééééééééééééééééééééééééééém !!! |
tu le trouvera dans cette page http://www.qhmpl.com/drivers.html il faut seulement savor son model |
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum , s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide? |
svp je veus instaler le pilote pour web cam quantum |
Résultats pour installer le webcam quantum