Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer le webcam quantum

shaky, le dimanche 27 mars 2005 à 20:06:19
Merci de m aider a installer mon webcam reference -qhm 350 lm-car mon cd d installation n est pas bon.merci.
Répondre à shaky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le dimanche 27 mars 2005 à 20:11:15
votre systeme d'exploitation ne corespond probablement pas avec votre WebCam
si votre cd est prévu pour un systeme il vous faut soit un autre cd soit télécharger le programme correspondant a votre susteme (que vous n' indiquer pas)
Ghost
Répondre à ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
shaky, le dimanche 27 mars 2005 à 20:36:01
Merci pour votre aide .
mon probleme c est qu on j insere le cd dans le discdur il ne le lit pas
Répondre à shaky

3

ghost, le dimanche 27 mars 2005 à 22:10:06
??? inserer un cd dans un disque dur ????
Ghost
Répondre à ghost

25

yass, le lundi 3 novembre 2008 à 13:36:14
essai d inser le cd dans ton cul et tu va voir la diference entre ton cul et le lecteur cd
Répondre à yass

4

hassine, le mardi 12 avril 2005 à 18:05:36
je n'ai plus de cd il ne fonctionne plus, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à l'installer, ou me donner une adresse du site pour pouvoir l'installer et merci
Répondre à hassine

5

ghost, le mardi 12 avril 2005 à 18:09:34
seule possibilité installe "l'installer" sur ton disque dur a rechercher sur le site du fabricant de ta webcam avec le type exact
Ghot
Répondre à ghost

24

rizlan, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:06:25
salam ana kan9lb al darivr dil cam khtch mab9tch 3andi kasit dil cam achno ma3mol ana kantmn ankom tas3doni ok baslam wasmha lai kantmn man alha tajwboni baslam
Répondre à rizlan

6

youness, le lundi 9 mai 2005 à 20:42:51
youness
Répondre à youness

7

• 1
bouzambou, le lundi 7 août 2006 à 01:46:50
slp je veus istallé une webcam quantum
Répondre à bouzambou

8

• 1
Anas, le mardi 21 novembre 2006 à 01:05:18
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum qhm350, s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
Répondre à Anas

9

soufian, le samedi 23 décembre 2006 à 14:23:06
salut j'ai perditsmon cd aide moi pour anstaller ma webcam repande moi
Répondre à soufian

10

hhhhhhhhhhhhh, le jeudi 13 septembre 2007 à 15:48:01
tous les pilote de webcam QANTUM ici www.qhmpl.con conact moi a khmustapha@hotmail.com pour dire merci
Répondre à hhhhhhhhhhhhh

11

mustapha, le vendredi 5 octobre 2007 à 21:46:33
Bonjour,
li 3ndo driver deyal had lcam i3te9ni bih ou chokran bezzzzaf
Répondre à mustapha

12

gratuits, le mercredi 14 novembre 2007 à 17:55:35
soufiane
Répondre à gratuits

13

bonjour, le jeudi 15 novembre 2007 à 02:21:01
bonjour
Répondre à bonjour

14

rachid0, le mardi 27 novembre 2007 à 13:32:32
bjr a tous

moi aussi mém probleme jai formaté mon pc et aprés jai perdu le driver de ma webcam : qantum hi-tech

svp !!!!! est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver son driver

et merci bcp de votre fidilité
Répondre à rachid0

15

rouakad, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:22:01
j'ai perdu le CD et le pilote d'installation de webcam quantumHI-TECH qhmpl group
Répondre à rouakad

23

abbou, le lundi 7 juillet 2008 à 18:14:17
j'ai le meme probleme que vous.est ce que vous avez regle le votre?aidez moi pour regler le mien et merci
Répondre à abbou

16

SNIPM4N, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:35:44
meme pprobléééééééééééééééééééééééééééééééém !!!
Répondre à SNIPM4N

17

tecnico74porto, le lundi 14 janvier 2008 à 04:16:04
tu le trouvera dans cette page http://www.qhmpl.com/drivers.html il faut seulement savor son model
Répondre à tecnico74porto

18

kacem, le lundi 4 février 2008 à 17:52:47
salut, Moi aussi j ai perdu mon CD pour installer ma webcame Quantum , s il vous plais , vous pouvez m envoyer votre aide?
Répondre à kacem

19

amzillemoha, le lundi 11 février 2008 à 14:20:29
svp je veus instaler le pilote pour web cam quantum
Répondre à amzillemoha

Résultats pour installer le webcam quantum

Coment instaler:webcam Hercule dualpix(linux) (Résolu) salut je voudrez installer :webcam Hercule dualpix sur linux quelqu'un voudrai bien m'aider ? merci d'agence :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3525030-coment-instaler-webcam-hercule-dualpix-linux
Problemeà installé webcam (Résolu) Bonjour, j'ai acheter 1 ordi neuf avec windows vista mais je ne peux pas installer ma webcam c car le driver n'est combatible avec 98/ se/ me/2000 pouvez vous m'envoyer 1 driver pour l'installer .webcam SANGHA modèle c-005 je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8129409-problemea-installe-webcam

Pilote instalation (Résolu)Bonjour, je cherche pilote d'instalation webcam labtec svp esque il ya quelqunqu'il me montre le chemin merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-3951311-pilote-instalation
WEBCAM (Résolu)Bonjour, INSTALLE WEBCAM LOGITECH P/N:861232 SANS CD D INSTALLATION www.commentcamarche.net/forum/affich-3839429-webcam
Pb d'installation webcam hercules (Résolu)bonjour, voila mon souci en espérant que solution il y aura: ai installé une webcam hercules deluxe sur mon portable une première fois sans probleme (tout fonctionnait parfaitement); Entre temps j'ai essayé une autre webcam (logitec quick cam)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2654967-pb-d-installation-webcam-hercules

Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300

Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique
Trust Webcam WB-3400T USB3400 T,USB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-3400t-usb-380936-fiche-technique
LabTec Webcam 2200USB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique