Arnaque ou pas a abidjan ?

stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 22 août 2009 à 01:26
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 30 août 2009 à 17:53
bonsoir a tous , voila je me suis connecter sur un site de tchat , nrj , j'ai fait la connaissance d'une personne qui a peine le temp de dire bonjour me demande deja mon adrese msn ! voila maintenant quelque jours que l'on passe du temps sur msn ensemble , cette personne ma l'air d'avoir eu un coup de foudre apres avoir vu une photo de moi , ( je suis plutot beau garcon ) lol !!! elle me dit quel voudrais venir me voir chez moi , elle est commercante , jusqu'a ici elle n'a pas de probleme d'argent , elle est africaine elle m'a envoyer des photos , par contre apres avoir un pc chez elle ;elle frequente tous de meme les cyber ! elle me demande juste de me renseigner pour un visa , elle est meme prete a me faire parvenir un petit cadeau lorsque ces cousins seront revenu en france aprés lui avoir rendu visite a abidjan , il va donc falloir que je lui donne mon adresse , je ne suis pas nahif mais il est vrai que je ne m'attendais pas une arnaque de ce genre car apres avoir lu toutes histoiress sur ce forum je me pose des questions , je me demander simplement ce qu'elle peut bien vouloir de moi et si c'est vraiment moi qu'elle veut ! ou si c'est une arnaque est que cette fille ne porte pas des calecons plutôt que des culottes ! elle voudrais meme que je me deplace pour aller la voir !!! est ce une nouvelle tactique d'arnaque ou tous simplement une histoire aui pourrais commencer ?

11 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
22 août 2009 à 08:55
Salut
A mon avis c'est une grande histoire d'amour qui commence.
Roméo et Juliette,Paul et Virginie,Héloise et Abélard, tous ces héros n'ont plus qu'à aller se réhabiller.Leurs histoires ne seront plus rien à coté de la tienne. :-))
@+
1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 09:04
Nouvelle tactique d'arnaque ??? Pas si nouvelle que ca et arnaque c'est certain.

Tu vas de voir mettre la main au portefeuille pour participer au billet d'avion, au visa etc...Si la belle a un accident en se rendant à l'aéroport, elle n'aura que toi qui pourra l'aider à payer les frais d'hospitalisation.

Un mot magique : Western Union associé à Cote d'ivoire = ARNAQUE
1
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
22 août 2009 à 09:00
Salut,

t'as pensé à vendre les droits à James Cameron, LOL..........
0
Salut Don Juan...
Quelle belle histoire... Bientôt le Dieu Western Union entrera en scène et il t'arrivera la même chose qu'à l'infortuné Abélard (On va te castrer ton Compte en Banque..)...
Il est possible de rencontrer de vraies ivoiriennes mais là ça va un peu vite! Continue ton histoire et reste sur tes gardes... Tu nous raconteras la suite?? Au fait ta dulcinée ne se nomme point Héloïse par hasard??
Vois ici (Section: Héloïse...) https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Ab%C3%A9lard
Bonne suite, et super si c'est du 'vrai'!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
22 août 2009 à 09:04
Fais gaffe, ce ne peut être qu'une arnaque...Ne donne pas tes coordonnées, un jour ou l'autre on va te demande du fric !!!

Bonne journée.
0
gianni640 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 10:06
reste sur tes gardes...tu enverras une photocopie de ta carte d'identite ou de ton passeport.et il ou elle pourra l'utiliser pour des transactions frauduleuses.Par le biais de la western union tu greveras ton compte en banque pour lui envoyer une somme d'argent qu'elle te remboursera un jour.grosse arnaque!!!!
0
stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 6
22 août 2009 à 11:23
merci bien pour ces infos , comme je disait je ne suis pas nahif , et cette cher et tendre personne ne verra jamais la couleur de quoi que ce soit qui puisse m'appartenir , mais je ne compte pas en rester la apres une si belle histoire ce serai dommage dans rester la non ??? lol , je compte rire moi aussi je vais jouer un peut aussi a son jeu tous en restant prudent ! elle s'appelle germaine la belle ivoirienne , quelle belle femme en plus j'ai vraiment de la chance cette femme a exactement les meme gout que les miens c quand meme marrant tous ca , je suis dans un reve , pfffff tous les vices ces ivoiriens !!! m'enfin ca me passera le temp le soir quand je ne serai pas quoi faire !!! vous connaissez cette germaine ? sont adresse est ngino@live.fr ????
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 12:17
Pour jouer avec eux ! un maximum de sécurité ici
0
stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 6 > Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 12:33
j'attend de voir s'il sagit vraiment d'une arnaque en restant prudent et si c'est le cas j'irais de suite sur le site que tu vient de me donner pour y laisser les coordonnées de cette douce ivoirienne !
0
stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 6 > Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:45
voila ma derniere conversation avc cette germaine , pas tres fute fute quand meme j'ai inventer n'importe quoi et paf le chien , voila ma derniere conversation , je pense qu'il c'est bien fait avoir la !!!!


"will dit :
coucou !!!
germaine dit :
oui mon cheri je suis là
will dit :
ca va bien ?
germaine dit :
oui et chez toi
will dit :
tre bien oci
desoler pour lotre soir je n'est pas pu me connecter j'ai fini trop tard
germaine dit :
tu as pensé à moi
will dit :
oui biensur
et toi ?

germaine dit :
tout les jour cheri
will dit :
a daccor d
tu na rien a me dire ?

germaine dit :
si jè envi de te voir
tu me mank
will dit :
comment je peut te manquer alor que tu ne ma jamais vu
germaine dit :
tu sè que jè envi de te voir au moins
will dit :
b je men doute oui tu me le dit souvent
germaine dit :
jè l'impression que tu met tout en doute chak fois
will dit :
b nan pkoi tu me dit ca
pas du ts
germaine dit :
tu n'a pas confiance en moi depuis le debut je pense
will dit :
b si biensur que si kg confiance ne toi
je te croi kan tu me dit ce genre de chose je t'assure
germaine dit :
ok
will dit :
o faite je n'est pas recu ta photo lotre soir
tu te rapelle ?
germaine dit :
oui ça ne passait pas
will dit :
tu men na refait alor d fotos
?
germaine dit :
oui
will dit :
a c cool
germaine dit :
dis moi tu boss dans quelque société
will dit :
c une société de transport
germaine dit :
je veux juste savoir le nom
will dit :
pkoi ?

germaine dit :
ce que vous faite exatement
will dit :
b des livraisons ts simplement
germaine dit :
de koi?
will dit :
de tous ce qui peut etre charger
germaine dit :
COMME KOI pourkoi tu ne veux rien me dire
will dit :
b je te dit de tous , apres je c pas moi de la tole de la pierre des mateiaux ......
germaine dit :
moi je tè tout dis
will dit :
pkoi tte c questions ?
germaine dit :
je veux juste savoir
will dit :
c quand meme bizard tte c question je trouve !!!
germaine dit :
non pourkoi je voulè savoir
will dit :
tu ne veut pas le numero de carte bancaire d fois , rirrrrrrrrr
germaine dit :
non pourkoi tu me dis ça
will dit :
c pour rirrrrr
enfaite je v te dire mon vrai metier
germaine dit :
jè eu confiance en toi depuis le debut et cè com ça que tu me parle
ok
vas y
je t'ecoute
will dit :
je c je t menti mais logiquement il mai formellemenr interdit de le dire
tu me jure que tu garde ca pour toi ?
germaine dit :
oui bien sur
will dit :
enfaite je suis RG
surtout tu garde ca pour toi
germaine dit :
cè à dire
rg cè koi
will dit :
b tu me jure de ne rien dire ?
germaine dit :
mè oui je tè dis oui
will dit :
renseignement généraux dans la police
germaine dit :
tu pensè que si tu me disais chauffeur jallè reculer?
POURKOI MENTIR
will dit :
enfaite mon metier c de me renseigner sur ts ce qui conserne les escros les bandit les trafican ,
parce que je suis obliger normalement il mai formellemnt interdit de dire ce que je fait
tous le monde dans mon pays me crois routier
germaine dit :
ok je n'en suis pas un moi je cherche à rencontrer un hom pour une relation sincère
will dit :
je me protege pour pouvoir obtenir ttes les info que je veut
tu comprend
je suis sincere
avc toi
germaine dit :
je ne sè plus
will dit :
c pkoi je te lai dit
sinon je ne te lorai pas dit
je fait bocoup de recherche sur internet
germaine dit :
tu m'as dis que tu n'aime pas les mensonge or tu as mentis
ok
et tu arriv à attraper des personne
will dit :
je suis actuellemnt sur un reseau d'escros qui vole de l'argent gratuitement au gens , je suis en bonne voix et ils vont bientot ce retrouver derriere les bareaux
je trouve ca lamentable de faire ce genre de chose
tu n'est pas d'accord
germaine dit :
moi je tè dis la verité viens en cote d'ivoire et tu vrerras que je tè dis la verité
je suis d'accord avec ton travail
will dit :
et c'est pkoi mon oncle et muter a abidjan nous somme sur le meme reseau
germaine dit :
comment il s'appelle
will dit :
tu as entendu parler des gens dans ton pays qui passe leur temp a aller dans les cyber pour voler l'argent es gens ?
germaine dit :
oui bien sur
will dit :
je ne peut te dire st nom il fait le meme metier que moi
germaine dit :
ok donc moi je fè koi maintenant
will dit :
je ne devrai meme pas te dire que je fait ce metier
germaine dit :
je t'oubli pour que tu travail
will dit :
comment ca tu fait koi ?
b non pas du ts
germaine dit :
ou dis kèlke choz
will dit :
on c jamais en plus tu pourrais peut etre m'aider un jrs
on c jamais si j'ai besoins d'info
germaine dit :
à fèr koi
will dit :
tu voudrais pas ?
germaine dit :
faire koi
will dit :
et bien peut etre qu'il me faudra des info
mai pour le moment j'ai ts ce qu'il me faut
germaine dit :
cè à dire
will dit :
et bien j'ai ts ce quil faut dc besoin de rien du ts
je t dit je suis sur le point di arriver la
germaine dit :
arriv à koi
will dit :
et bien a serrer tous un resau d'escros
germaine dit :
je dis si tu etè vraiment rg tu ne m'aurè pas di
will dit :
nous avons deja enormement d'adresse pour coincer ce qu'on veut
il ns suffit d'attendre ce que lon veut
et crac
b si parce que je te fait confaince
germaine dit :
je te parle de moi et non de ton travail
tu m'avè demandé de venir en france cétè pour koi alors
will dit :
pour te voir biensur
germaine dit :
savoir si j'etè escro
will dit :
pkoi tu de doute de ca
non du ts je t dit j'ai confiance en toi
et puis tu c si je veut j'arrive a savoir qui tu est si j'navais pas confiance en toi
c tres facile surtout qu'aujourdui internet laisse tjr des traces
germaine dit :
tu peux le faire et tu sauras que je dis la verité
je ne suis ni escro ni voleuse rien de tous celà
will dit :
il me sufit de remonter a ma centrale je me connecte avc toi et j'atrrape ladresse ip du pc sur lequel tu est relier , jappel mon oncle il trouve le cyber et crac
je te crois tkte pas
je t'explique c ts
germaine dit :
je ne suis pas dans un ciber je suis chez moi à la maison
will dit :
oui nan mais c un exemple
tkte pas
germaine dit :
ok
will dit :
meme ton edresse ip de ta maison
c meme encore plus simple
mais jte di g confiance ne toi
germaine dit :
ok cè bien ta demonstration mè je nè pas peur je fè rien de movè et kan ton oncle arrivera il me trouvera devant mon ordinateur
will dit :
je n'est pas dit le contraire pourkoi tu pense a ca
c toi ki ma poser des question je t repondu rien de plus ne tkte pas
germaine dit :
une jolie fille ki ne cherche qu'a fèr une rencontre avec avec will kèl à commencé à aimer
will dit :
ca ne change rien en notre relation
a moin que tu ne soit plus d'accord ?

germaine dit :
je suis depassé cè tout jè l'impression de parler à une otr personne
qu'est ce que je dois savoir encore
will dit :
mais non attend , je t juste expliquer
je veutjuste que tu garde ca pour topi , ok ?
rien il ni a que ca
germaine dit :
et ta photo cè toi aussi ou une otr personne
will dit :
et ce nest pas parce que c toi , c dans mon obligation de le cacher rien contre toi
ca fait parti de mon metier
hahahaha
germaine dit :
ok
pourkoi tu ris
will dit :
parce ke ta lair tte paniquer
comme ci tu ne savez plus
mais je te rassure ya rien de mechant
germaine dit :
oui cè vrè
will dit :
mais fallait que je te le dise
germaine dit :
mè tu fè exprè
will dit :
qu'est ce que je fait expré ?

germaine dit :
tu es sur de t'interresser à moi
tu es là
tu koz avec kelk1 dotr
will dit :
b oui je minteresse a toi attend ne doute pas de ca
non je sui aller me chercher une cigarette
o faite tu fume toi ?

germaine dit :
non
je ne bois pas
will dit :
tu na jamais fumer ?

germaine dit :
non
will dit :
moi exceptionnellement
tu mexccuse de t'avoir cacher ca ?
tu comprend je peut pa en parler logiquement
germaine dit :
n'en parlons plus
will dit :
mai il fallait que je te le dise
du coup tu ne me dit plus rien
alor tu menvoi les fotos stp ?

tu est la ,
?
germaine dit :
tt à l'heure
oui je suis là
will dit :
aller stp soit pas facher
germaine dit :
je ne suis pas faché
will dit :
je suis sur que tu n'est pas mechante ne plus
alor je ve pas te voir mechante
pkoi tu ne veut pas me les envoyer alors ?

germaine dit :
je vè te lè envoyr
will dit :
ok c gentil
tu me les envoi pas ,
?

germaine dit :
si
will dit :
ok
germaine dit :
ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



fin de l'histoire mademoiselle germaine et hors ligne
0
Utilisateur anonyme > stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
28 août 2009 à 19:37
Excellent. Le croquage en ligne c'est ce que je préfère.
0
unefemme Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 3 > stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
30 août 2009 à 17:53
la dénommée germaine sévit sur pas mal de sitres à priori !
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
22 août 2009 à 12:13
En général ce sont des mecs qui sont de l'autre côté de l'écran !!!! Ca te refroidit ?????????????
0
stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 6
22 août 2009 à 12:22
c bien a que je penser ac 3 , c pourquoi je dit dans mon premier message "ou si c'est une arnaque est que cette fille ne porte pas des calecons plutôt que des culottes ! " c bien n'a ca que je penser !!! en ts cas merci pour tou !
0
stakopak Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 6
22 août 2009 à 12:23
merci crisvorascam pour ton aide et d'avoir pris le temp de me repondre ! je vous informe de la suite pour cette belle histoire d'amour !!! lol
0
gianni640 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 16:21
liste des escrocs dernierement connus;Mr VINCENT BAH
00225 49 123 244...hustinx leon henri tel0022567184369.serge kouame tel 0022567216167.tous ces enfoires achetent des vehicules par le biais d'annonces passees sur des sites espagnols ou autres et font transiter des soit disants impots au ministere des finances de cote d'ivoire par les agences western union.
0