Rechercher : dans
Par :

Easy cd creator 6 installation impossible

Dernière réponse le 27 mar 2005 à 21:13:11 gab, le 27 mar 2005 à 19:51:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message
de verifier si le fichier c:\programfiles\roxio\easy cd creator 6\dragtodisc\shellex.dll existe .
Quelqu'un a t il une idée
Grand merci

Meilleures réponses pour « easy cd creator 6 installation impossible » dans :
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Easy CD-DA Xtractor VoirEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio...
Télécharger Easy Resume Creator Pro VoirSi vous êtes à la recherche d’un emploi, la meilleure façon de faire c’est de produire un CV professionnelle qui peut vous devancer des autres candidats. Pour cela, vous avez d’Easy Resume Creator Pro. Easy Resume Creator Pro est un...

1

blueoystercult, le 27 mar 2005 à 19:55:29

Tu as probablement un autre logiciel de gravure qui pertube les choses. Désinstalle-le Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

2

gab, le 27 mar 2005 à 20:10:20

Merci pour cette reponse rapide. Effectivement, il y a Nero préinstallé dans le pc acheté mais je voudrais bien le tester avant de le supprimer Il n'y a pas un moyen pour garder nero et ajouter roxio ? bonne soirée

Répondre à gab

3

blueoystercult, le 27 mar 2005 à 20:13:08

Tu peux toujours réinstallé nero ensuite. Personnellement je me sers des deux mais je n'installe pas le dragtodisk qui ne me sert à rien. C'est uniquement cette partie du logiciel qui crée le conflit. Tu peux choisir ce que tu veux installer du easy et te passer du drag Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

4

gab, le 27 mar 2005 à 21:13:11
  • +1

Grand merci tout est OK

Répondre à gab