Rechercher : dans
Par :

Rapport en communication

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 14:53:42 cécile, le 27 mar 2005 à 19:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Configuration: windows 98 2è édition

Meilleures réponses pour « rapport en communication » dans :
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...

1

gbinforme, le 28 mar 2005 à 08:46:50

Bonjour

bréve communication ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

boutchoune34, le 12 fév 2008 à 14:53:42

Je recherche un rapport de stage qui c'est effectuer dans une communauté de commune pour me servire d'exemple car je galére a fere mon introduction et ma conclusion quelqu'un peut il m'aider merci

Répondre à boutchoune34