Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Comment installer un serveur BNC pour

darco, le dimanche 27 mars 2005 à 19:24:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

Xenor, le dimanche 27 mars 2005 à 21:27:03

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Xenor

2

darco, le lundi 28 mars 2005 à 09:19:51

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à darco

3

jipicy, le lundi 28 mars 2005 à 09:58:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à jipicy

4

Xenor, le lundi 28 mars 2005 à 17:21:47

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Xenor

5

DoB3rMaN, le samedi 29 septembre 2007 à 14:31:21

Bonjour,

C'est pas un serveur un BNC c'est un petit programme que tu installe donc sous linux donc sur ton shell qui te permet de te connecté dessu et celui ci reste connecter a ton server 24 / 24 tu te connecte donc dessu via mirc par exemple /s -m irc.tchat-ados.fr:10011 le port configuré pour ton Bnc Je vai expliqué l'instalation ci dessou :

Tu rentre par ssh sur ta machine via putty

ip puis login et pass :

Aprés tu tape :
wget http://bdd.eXolia.net/bnc/psyBNC2.3.2-7.tar.gz
( Pour télécharger le psybnc)

Tu extrait ton psybnc :
tar zxvf psyBNC2.3.2-7.tar.gz

tu entre dans son dossier :
cd psybnc

Aprés dans le dossier pysbnc tu modifie psybnc.conf télécharger la config ici ==> http://bdd.exolia.net/conf/psybnc/psybnc.conf

PSYBNC.SYSTEM.PORT1=12001 (le port souhaiter mettez au dessu de 12000)
PSYBNC.SYSTEM.HOST1=213.251.169.153 ( L'ip de votre server)
PSYBNC.HOSTALLOWS.ENTRY0=*;*

aprés vous le lancez

cd /home/votre-compte/psybnc
./psybnc

N'oubliez pas de remplacer votre-compte par le votre :)

et voila le tour et jouer plus qu'a vous connecté /s -m ip:port mit sur votre bnc

Cordialement.

Dob3rman

Répondre à DoB3rMaN

6

kr0nik, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:50:13

Quand je veux lancer psybnc j'ai ceci comme msg dans putty:

onfiguration File: psybnc.conf
Language File: psyBNC Language File - English
No logfile specified, logging to log/psybnc.log
Cannot create listening port .. aborting
oxtchat@ks20227:~/psybnc$

Quand je tape make menuconfig :

Initializing Menu-Configuration
[*] Running Conversion Tool for older psyBNC Data.
Using existent configuration File.
[*] Running Autoconfig.
System: Linux
Socket Libs: Internal.
Environment: Internal.
Time-Headers: in time.h and sys/time.h
Byte order: Big Endian.
IPv6-Support: Yes, general support. But no interface configured.
async-DNS-Support: Yes.
SSL-Support: No openssl found. Get openssl at www.openssl.org
Creating Makefile
[*] Creating Menu, please wait.
This needs the ncurses library. If it is not available, menuconf wont work. If you are using curses, use make menuconfig-curses instead.
make: *** [menuconfig] Erreur 1

Et quand je tape make menuconfig-curses :

oxtchat@ks20227:~/psybnc$ make menuconfig-curses instead
Initializing Menu-Configuration using Curses
[*] Running Conversion Tool for older psyBNC Data.
Using existent configuration File.
[*] Running Autoconfig.
System: Linux
Socket Libs: Internal.
Environment: Internal.
Time-Headers: in time.h and sys/time.h
Byte order: Big Endian.
IPv6-Support: Yes, general support. But no interface configured.
async-DNS-Support: Yes.
SSL-Support: No openssl found. Get openssl at www.openssl.org
Creating Makefile
[*] Creating Menu, please wait.
This needs the curses library. If it is not available, menuconf wont work.
make: *** [menuconfig-curses] Erreur 1

>Peut tu me dire pourquoi avec moi ca veut pas
merci

Répondre à kr0nik

8

Quebec Captain, le mercredi 4 juin 2008 à 19:59:49

Apres avoir extrait le psyBNC ( en utilisant tar zxvf psybnc.... )
tu entre dans le dossier ( cd psybnc )
ensuite tu le compile

make

une série de question te sera posé ( Country Name, Organization Name..enfin tu reponds ou pas.. c toi qui décide )
ensuite tu entre sur la config ( pico psybnc.conf ) ou nano psybnc.conf, dépendamment;))

tu change ton port ( pour celui personnalisé )
ensuite
ctrl+x ( tu sauvegardes le psybnc )
et tu lance,

./psybnc

ensuite tu ouvres ton mIRC tu te connect a l'ip avec le port que tu as configurer !

Le tour est joué:)

Répondre à Quebec Captain

7

Cr4sh0v3r, le dimanche 24 février 2008 à 06:01:20

Pour ceux et cewlle ne conaissant pas les bnc il sajit en fait de bouncer ( utiliser pour irc afin de ce préserver un nick que l'on désire utiliser tout le temps) comme DoB3rMaN las dit il ne sajit en rien d'un server mais d'un pid qui run en permanance sur un server ( généralement linux ) ou autre unix ( tres tres rare sur windows ) et souvent utiliser par les utilisateur de windws vue l'instabiliter de ces version c pas mal ce que j'avais a dire ;þ

Répondre à Cr4sh0v3r
Installation serveur Samba -------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Tuto installation serveur de fichier Bonjour à tous je cherche un tuto simple pour mettre en place un serveur de fichier sous windows serveur 2003 c'est dire que 5 ordinateur sous xp pro puisse accéder au disque dur qui est sur le serveur et aussi accéder à internet via le serveur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038426-tuto-installation-serveur-de-fichier
Installation serveur WSUS Bonjour, Je souhaite installer le service WSUS dans nôtre infrastructure. Dans la mesure du possible, je souhaiterais éviter d'installer ce service directement sur le contrôleur de domaine pour ne pas le surcharger. Si j'installe WSUS sur un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8759524-installation-serveur-wsus
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur ssh sous UbuntuUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6658-installer-un-serveur-ssh-sous-ubuntu
Instaler serveur priver World of Warcraft (Résolu)Bonjour, Jaimerais Beaucoup Jouer Sur un Serveur Nommer WOWscape (www.WOWscape.net) Jai Essailler Souvent De L'installer mes je croi que joubli un étape ou quel que chose si vous Savez comment je pourrais jouer sur un serveur priver et gratuit S.V.P.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691137-instaler-serveur-priver-world-of-warcraft
Commetn installer serveur web sur ubuntu (Résolu)Bonjour, Comment insaller un serveur web sur ubuntu j'ai essayé avec la commande: $ sudo apt-get install apache2 mais elle ne fonctionne pas! voici le message d'erreur: amine@amine:~$ sudo apt-get install apache2 Lecture des listes de paquets... Fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-10322392-commetn-installer-serveur-web-sur-ubuntu
Pb installation Windows Server 2008 (Résolu)Bonsoir , J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 2008 ( acquis légalement chez Microsoft ) mais je n'arrive pas à l'installer . La première partie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161563-pb-installation-windows-server-2008
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3