Rechercher : dans
Par :

Quels sont les fonctions d ub porte fusible d

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 23:51:38 antoine, le 21 aoû 2009 à 23:50:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu un peut me dire a quoi sert un porte fusible audio "digital" bon , le porte fusible je vois mais pkoi est il digital? je l ai branché sur le remote et il ne s eclaire que lorsque que le poste est etteinds!!! est ce normal? va t il s etteindre plus tard? merci a tous..

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quels sont les fonctions d ub porte fusible d » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? Voir Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...
Quelques fonctions utiles VoirCette astuce vous montrera comment utiliser quelques fonctions très utiles en PHP: Retourne la longueur de la chaîne Utilisation Résultat Passe tous les caractères en minuscules. Utilisation Résultat Passe tous les caractères en...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

webernard, le 21 aoû 2009 à 23:51:38

Salut

tu nous parle de quoi là ?

Répondre à webernard