Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] problème ouverture des paramètres perso

jp, le dimanche 27 mars 2005 à 19:00:07
Bon voila. Chaque fois que j'ouvre une conversation, j'ai les paramètres personnels (ou je mes mon surnom ...) qui s'ouvre en même temps ce qui est assez désagréable.
Répondre à jp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jp, le lundi 28 mars 2005 à 11:25:00
Ca va. Le problème est résolu. Une restauration du système à résolu le problème.
Répondre à jp

2

babyglo, le mercredi 7 septembre 2005 à 22:42:58
Bonjour,

Alors, j'ai le même problème sauf que j'ai pas vraiment envie de faire une restauration car ça fait un moment que ça dure alors j'aimerais éviter d'effacer tout ce que j'ai fait depuis. Est-ce que quelqu'un a une autre solution please? (j'ai beau avoir désinstaller et réinstaller rien n'y fait)

Version 7.0 puis 7.5 avec Windows XP

Merci d'avance.
Répondre à babyglo

3

babyglo, le jeudi 8 septembre 2005 à 21:52:03
A y est! C'est bon le problème a disparu après la désinstallation de Smiley Central pour ma part.
Répondre à babyglo

Résultats pour [msn] problème ouverture des paramètres perso

PAS DE CHARGEMENT DES PARAMETRES PERSONNELS (Résolu) Bonjour, j ai un probleme sue un pc qui dès l ouverture de windows xp ,lorsque je clic sur mon compte, le chargement des parametres personnel se lance et puis se deconnecte immediatement. quoi faire pour pouvoir ouvrir mon compte? Merci de bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5579773-pas-de-chargement-des-parametres-personnels
Comment trouver le msn d'une personne?? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site web ou par quelquonque maniere qu'on peut trouver le msn d'une personne par son nom et nom de famille. Car j'ai perdu contact avec une amie et j'aimerais bien lui reparle. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114997-comment-trouver-le-msn-d-une-personne
Chargement de vos parametres personnels... (Résolu) Bonjour, Depuis peu mon ordinateur mais plus ou moins 2 bonne minutes au chargement de Windows Quand il est ecrit " Chargement de vos parametres personnel " et ensuite il se "charge" etc... Or il me semble fortement qu'avant, il n'eté pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587087-chargement-de-vos-parametres-personnels

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Msn ouvre seul et icone gold ?? (Résolu)Bonjour, je pense avoir un virus msn ouvre seul meme pares l,avoir ferme et y a une icone gold sur le bureau, merci de m,aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3171789-msn-ouvre-seul-et-icone-gold
Msn ouverture de fenetre (Résolu)Bonjour, je suis débutant en informatique, et mon msn ouvre des fenetres tout seul et envoi des messages a tous mes contacts. je pense que c'est un virus, mais je sait pas comment faire. Et quand je demande de fermer msn, il me demande de fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5566302-msn-ouverture-de-fenetre
Ouverture de session et fermeture quasi immed (Résolu)Bonjour,merci d'avance a ceux qui pourront m'aider:A l'ouverture de ma session et apres avoir taper le mot de passe windows affiche "chargement de vos parametres personnels (jusque la tout est ok)mais dans la seconde qui suit windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760856-ouverture-de-session-et-fermeture-quasi-immed