Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet explorer : activer javascript

hugo123, le dimanche 27 mars 2005 à 18:27:56
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un souci avec IE. C'est une version fournie avec le portable (préconfiguration HP). Je suis sous windows XP SP2.
Premièrement je ne sais pas quelle version c'est. Lorsque je fais a propos de, j'obtiens :
version :
(donc rien)

Toutes les pages qui requiert du javascript sont blanches. Par exemple la page de windows update.
J'ai bien été dans options internet, j'ai cocher active scripting. J'ai effacé le cache comme décrit sur une page du support microsoft.
J'ai tenté de désinstaller IE pour le réinstaller mais apparemment c'est impossible.

Quelqu'un aurait'il une autre idée ?
(pour l'instant j'ai installé firefox qui lui marche très bien)
Configuration: windows XP SP2
Répondre à hugo123  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour internet explorer : activer javascript

Je suis perdu avec spyware blaster (Résolu) Bonjour, j'ai mis spyware blaster j'ai cocher (dans "internet explorer") "activex protection et cookies protection" et aussi (dans "restricted site") "restricted site protection". Donc ensuite (dans "internet explorer" et "restricted site),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6210099-je-suis-perdu-avec-spyware-blaster
[javascript] et Internet explorer (Résolu) Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer
Internet explorer 6, barre (Résolu) Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre

Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu)Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p (Résolu)bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message suivant : ie n'a pas pu ouvrir la page de recherche... que faire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1875955-pbme-internet-explorer-n-a-pas-pu-ouvrir-la-p
[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu)salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer

[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3