Rechercher : dans
Par :

Ajouter films sur dvd déjà gravé

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 16:00:52 missah78, le 21 aoû 2009 à 19:54:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai graver des films sur un dvd tout fonctionne mais je vien de m'apercevoir qu'il reste encore de la place alors comment ajouter des films sans regraver les autres deja sur le dvd ?
Mon DVD est un DVD+R ; 4.7GB ; 120mn ; 1-16x Speed et je dispose de Nero 8 Essentials
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Ajouter films sur dvd déjà gravé » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Deadsoul, le 21 aoû 2009 à 19:56:47

C'est un DVD-R et non RW (re-writable, ré-inscriptible) donc tu peut pas car a la fin de ta gravure Nero ou tout autre logiciel de gravure bloque ton CD (ou DVD)

Répondre à Deadsoul

2

missah78, le 21 aoû 2009 à 19:59:05

D'accord , Merci Beaucoup du conseil et d'avoir répondu aussi vite
A Bientôt

Répondre à missah78

4

Alternate, le 21 aoû 2009 à 20:01:08

N'oublie pas de mettre "résolu"

Répondre à Alternate

3

Alternate, le 21 aoû 2009 à 20:00:37

Le "bloquage" énoncer par Deadsoul est la finalisation. si le disque est finalisé (par défautil l'est toujours) on ne peux pas ajouter de nouvelles données. l'option de ne pas finalisé le disque est disponible dans néro mais il faut la sélectionné avant

Répondre à Alternate

5

Deadsoul, le 22 aoû 2009 à 11:40:48

Ah vivivivi en effet !!!
merci de la precision je n'avait pas remarqué .

Répondre à Deadsoul

6

Alternate, le 30 aoû 2009 à 16:00:52

De rien, c'était juste pour compléter pour qu'il comprenne l'ensemble. ;) Si c'est résolu, pensez à mettre résolu

Répondre à Alternate